Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des AFiens comp(l)oteurs.

  • 124 réponses
  • 7 participants
  • 2 019 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le topic des AFiens comp(l)oteurs.
En parallèle du topic des compotes, pour faire des gros HS et les private jokes que parfois seuls les intéressés comprennent, voici le topic PUBien des compotes, histoire d'éviter le pourrissage de notre topic favori.

Si ça fait un flop, spagrave.

Bon, je commence:

Lud, jsuis ptêt pas chef de centre, mais mais je l'ai le brevet d'inséminateur. Et cette saison, c'est moi qui insémine...


Alors, nan je ferais pas la femme...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ouais, tu changes de sexe en fonction du topic ou tu postes toi? mrgreen

Sale fake! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

102
103
C'est la faute à Ludwigh. Il est très bavard.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

104
Dis-moi, mon Grattou, tu t'es chauffé la voix avant de chanter?
Parce que plein de monde oublie, hein, et pourtant... va courir un quatre cent mètres, à fond de fond, sans t'échauffer avant, ah bah demain t'uaras mal au mollets... spa vrai ?
Et là, toi, tu dis que t'as mal à la gorge...
Hé bien pense à ce que je viens de te dire


Sinon tu as évolué en bien depuis la dernière fois, il me semble que tu es un peu plus à l'aise.
Mais tu ne l'es pas encore assez... n'essaye pas de "penser" à des trucs pour te mettre dans l'ambiance, essaye plutôt d "oublier" ce putain de micro... ché pas, essaye pour voir, une fois, dans le noir, ou à la lueur d'une bougie, et compare le résultat.

Un autre truc : un réflexe à prendre de toute urgence. LE MENTON DOIT AVOIR UN MOUVEMENT CONTRAIRE AUX NOTES.
Les notes montent vers l'aigu? Le menton doit baisser.
Oui monsieur. Alors qu'on a tendance à faire exactement l'inverse, lever le nez, là, et tendre le cou pour essayer de choper les notes aiguës. Archifaux mon poto! Plus tu montes dans les aigus, plus tu regardes au sol, 3m devant.
Ca va te paraître tout drôle au début, presque contre nature. C'est comme le café sans sucre. On met un temps infini à s'habituer au café sans sucre, on se dit que c'est pas possible, imbuvable, trop dégueu, pi un jour on y arrive et à partir de là : terminé à vie, le sucre dans le café. T'as l'impression de boire de la confiture, c'est affreux. Le café est dix fois meilleur sans sucre, mais faut le vouloir.
Là c'est pareil.
Ce mouvement du menton il te faut t'obliger à le faire, Gratteux. Même si ça te met mal à l'aise, et même si tu le sens pas, et même si ça te paraît pas naturel. Monter les notes = baisser le menton. Une fois que tu auras pris ce coup-là, tu ne pourras plus t'en passer...


Et pi lâche toi Gratt'oche, vis-les tes paroles, comme dit BB, joue!
Fais le con devant ton micro, prends des attitudes, les mains, tousssa, comme si tu tournais la scène d'un film, exagère ! Car tout ça s'entend, oui monsieur, parle dans le micro les bras croisés, et redis la même chose en faisant de grands gestes, et écoute la différence! Je te mens pas, tout s'entend, tes sourires, tes postures, ta crève, TOUT s'entend, même ce que tu ne crois pas.


Hors sujet tellement ça me troue le ionf :
putain eek la bar enregistrée après les grattes et la basse ! Mais je comprends tout alors de ton calage aérospace !
Non là tu abuses, mon Gratto, la BAR c'est en premier, tout le temps !
Déjà, fais une base carrée, et tu seras beaucoup mieux à l'aise pour chanter, mon poto.

105

ah bah d'accord, j'fais l'animation, j'dis n'importe quoi... et pis voilà ça me retombe dessus... c'est de ma faute... ah bah d'accord... et bah, on est mieux acceuilli chez Doc
106
Question:
Au fait je peux l'écouter où, l'"Anarchy" de za-goAt ?

107
Merci mon rinrin bravo

Je prend note, je vais essayer le coup du menton...
Ca fait beaucoup de choses à penser.... Sinon, question "technique" quand vous chantez, vous chantez "par coeur" ou vous lisez?

Sinon, c'était bien ce que je disais, pas trop bossé et un peu à l'arrache...




Sinon, supprimer le sucre du café c'est obligé?

Et anarchy peut s'entendre dans ta signature me semble t'il.
edith: ah ben non je confond avec celle de Léo!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 23:58:45 ]

108
ah mais on peut pas les entendre sur AF facepalm

I'm Nina l'original donne ça, si t'es vraiment curieux daRinze, je te mettrais un truc qu'on a fait avec mon poto mais sans même parler du chant, le mix est des plus aléatoires :S

La musique adoucit les meurtres...

109
arghhh le café sans sucre j'essaye depuis des années, j'y arrive pas du coup je bois de moins en moins de café

alors ce que te dis dadounet, c'est vrai, un peu d'échauffement  , va taïchiser tes cordes.
alors comme ça ta cop's  te fais cuire au  pilaf, c'est taïchichi ou chi tout court ?

sinon , pour te libérer, laisse les paroles,  le bon vieux yaourt des famille est bien plus libératoire, tu ne te conditionnes pas par des mots ;

alors comme ça nous avons été moqueur  ? c'est pas possible, Lud je veux bien mais moi jamais
110
Pour arriver au café sans sucre en  3 ans, il existe une méthode :
Avant d'ajouter le sucre dans le café, il faut compter le nombre de grain, et chaque jour... un grain de sucre en moins... normalement vous ne tiendrez pas plus de 3 ans et très vite vous pourrez boire un café sans sucre  mrgreen