Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est leur slogan, il a un accessoire pour a peu près tout sur l'iPhone
0
Anonyme
24659
22Posté le 08/03/2010 à 13:33:52
décapsuleur aussi ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 28/08/2014 à 23:43:53
Il est mort ce thread? C'est dommage, j'aurai bien besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau smartphone.
0
Anonyme
30851
24Posté le 29/08/2014 à 00:41:27
Tu veux quoi comme conseils ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 29/08/2014 à 10:00:32
Oh une réponse! Chouette.
Alors, j'ai un Samsung Ace depuis 2 ans. Trois gros reproches:
- ROM ridicule, je ne dois pas pouvoir installer plus de 4 ou 5 applications (en plus de celles "obligatoires")
- quelques bugs aléatoire un peu gênant: pavé tactile qui ne répond plus sur la partie clavier, déconnexion aléatoire.
- pédale dans la choucroute un peu parfois: temps de lancement des applis un peu long.
Je cherche un modèle qui dispose de plus de ROM (je ne suis pas du tout branché jeux mais certaines applications comme Soundcloud, Twitter, Viber, Endomondo prennent de plus en plus de place au fil des maj) et qui a plus de patate.
Les options double sim, 4G, possibilité niveau jeux, taille de l'écran, je m'en fous.
J'ai du mal à faire un choix et ce même en lisant des tests sur des sites dédiés. Je me suis pris un Lumia 635 via un renouvellement d'abonnement mais Windows Phone est une daube sans nom, et je préfère mille fois Android (peu importe la version).
Budget (en neuf uniquement): 200 € max (budget ridicule).
J'ai découvert la marque Wiko et j'entends dire que ce sont des portables certes low-cost mais de qualité très variable avec un SAV tout pourri. Info ou Intox? J'ai pas forcément envie de jeter 100 € à la poubelle.
0
Anonyme
30851
26Posté le 29/08/2014 à 10:07:01
Wiko un pote en a un, on va dire que l'écran n'est pas solide.
Pour 200€ je me suis acheté le moto G 4G de motorola, (j'ai mis un petit avis ici) qui propose de base 8Go de ROM + un emplacement microSD. Et on peux déplacer les applis sur la carte microSD. (depuis android 2.3 ou 2.4 il me semble)
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/08/2014 à 10:23:02
Excellent! Merci.
Je ne connaissais pas ce thread.
Je vais me rencarder sur ce modèle.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/08/2014 à 13:16:59
On peut poursuivre sur le sujet de référence en effet, mais sinon, Wiko ça marche plutot bien de mon coté, depuis presque un an avec un Cink Peax 2. pas de plantage majeur à signaler, pas de fragilité irraisonable, mais je le trimballe dans une housse avec rabat qui protège l'écran.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
10038
29Posté le 29/08/2014 à 13:23:19
T'es content de ton motorola Truelle ?
Je peux l'avoir pour pas grand chose... et j'suis en phase de prospection.
0
Anonyme
10038
30Posté le 29/08/2014 à 13:25:42
mince.. j'avions pu vu que tu avais posté un avis !