Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 439 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c'est leur slogan, il a un accessoire pour a peu près tout sur l'iPhone
22
décapsuleur aussi ?
23
Il est mort ce thread? C'est dommage, j'aurai bien besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau smartphone.


 

24
Tu veux quoi comme conseils ?
25
Oh une réponse! Chouette.:bave:
Alors, j'ai un Samsung Ace depuis 2 ans. Trois gros reproches:
- ROM ridicule, je ne dois pas pouvoir installer plus de 4 ou 5 applications (en plus de celles "obligatoires")
- quelques bugs aléatoire un peu gênant: pavé tactile qui ne répond plus sur la partie clavier, déconnexion aléatoire.
- pédale dans la choucroute un peu parfois: temps de lancement des applis un peu long.

Je cherche un modèle qui dispose de plus de ROM (je ne suis pas du tout branché jeux mais certaines applications comme Soundcloud, Twitter, Viber, Endomondo prennent de plus en plus de place au fil des maj) et qui a plus de patate.:)
Les options double sim, 4G, possibilité niveau jeux, taille de l'écran, je m'en fous.
J'ai du mal à faire un choix et ce même en lisant des tests sur des sites dédiés. Je me suis pris un Lumia 635 via un renouvellement d'abonnement mais Windows Phone est une daube sans nom, et je préfère mille fois Android (peu importe la version).
Budget (en neuf uniquement): 200 € max (budget ridicule).
J'ai découvert la marque Wiko et j'entends dire que ce sont des portables certes low-cost mais de qualité très variable avec un SAV tout pourri. Info ou Intox? J'ai pas forcément envie de jeter 100 € à la poubelle.


 

26
Wiko un pote en a un, on va dire que l'écran n'est pas solide.
Pour 200€ je me suis acheté le moto G 4G de motorola, (j'ai mis un petit avis ici) qui propose de base 8Go de ROM + un emplacement microSD. Et on peux déplacer les applis sur la carte microSD. (depuis android 2.3 ou 2.4 il me semble)
27
Excellent! Merci.1894764.gif
Je ne connaissais pas ce thread.
Je vais me rencarder sur ce modèle.


 

28
On peut poursuivre sur le sujet de référence en effet, mais sinon, Wiko ça marche plutot bien de mon coté, depuis presque un an avec un Cink Peax 2. pas de plantage majeur à signaler, pas de fragilité irraisonable, mais je le trimballe dans une housse avec rabat qui protège l'écran.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29
T'es content de ton motorola Truelle ?
Je peux l'avoir pour pas grand chose... et j'suis en phase de prospection.
30
mince.. j'avions pu vu que tu avais posté un avis ! icon_facepalm.gif