Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 158 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2571
En même temps, un pousse-disques qui ne passe que des MP3s en est-il un? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2572
x
Hors sujet :
Le fait de jouer les sons en mode "master tempo" en pitchant beaucoup (vitesse de la piste loin du 0%) peut avoir une influence il me semble, selon le code qu'il y a derrière pour garder la tonalité.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2573

Citation :
Nous sommes allés à la séance du vendredi soir, mais le film était tellement ennuyeux qu'en sortant je croyais que nous étions lundi.
2574
:-D

x
Hors sujet :
Ah, intéressant la remarque sur le pitch, je n'y avais pas pensé. Si le logiciel n'est pas bien codé, il est effectivement possible d'avoir des phénomènes étranges qui empirent avec le temps, à cause de l'accumulation des erreurs d'arrondi. Exemple dans un autre domaine : il y a eu le cas d'un missile qui a raté sa cible après une dizaine d'heures de vol, à cause d'un bout de code qui faisait t = t + 0.1 à chaque dixième de seconde. Le problème c'est que 0.1, en binaire, ça ne tombe pas juste...
2575
x
Hors sujet :
Spa fini tous ces HS!?!
Y'a les forums techniques pour ça!:diable:
2576
2577
2578
Citation :
Spa fini tous ces HS!?!
Y'a les forums techniques pour ça!:diable:


What else :bravo:
2579
Sur le commentaire d'une vidéo
Citation :
Fuck it, give us Quorthon and we'll give you lars ulrich
par fuckyourgod666


:mdr:
2580
x
Hors sujet :
Je me permets humblement de vous rappeler que l'intérêt du HS correctement placé comme il se doit entre balises est qu'on peut facilement le zapper s'il ne nous intéresse pas.

Je me permets tout aussi humblement et en toute humilité, modestie et déférence de vous rappeler que c'est moi l'admin et que je vous merde :bravo2: