Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 018 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2551

le smiley bave

2552
C'est à propos. D'ailleurs, y'a pas un smiley :cule un mouton qui traine? Sinon, faudrait songer à le faire, je pense que ça pourrait être utile.
2553
doit y avoir de Greef, au moment où il dit ça devant les Sages du CSA, dans la banque de smileys pourraves
2554
Ouais, mais Michael Kael, ce serait vraiment classe...
2555
2556

les yeux du mouton mrgreen

2557
2558
x
Hors sujet :
Citation :
Mais le son ne peut pas etre dégradé dans le sens moins d'aigus, un son étouffé, de la distorsion harmonique, etc.

Je dois avoir des hallucinations auditives, alors. Et les autres qui ont constaté ce problème avec Virtual DJ aussi.

Pour moi, c'est incompréhensible techniquement. Mais je constate. Comme je n'ai pas la prétention de pouvoir l'expliquer, je me contente de constater.

Le résultat, c'est comme s'il y avait un downgrade du bitrate de mes mp3. Genre un 320k qui se met à sonner par intermittence comme un 96k.

Et rien à voir avec ce qu'à signalé Mabrev : je démarre toujours avec les gains baissés et les faders de voie gardant pas mal de marge et je garde toujours un oeil sur les vu-mètres. Et je ne joue pas avec les gains au milieu d'un morceau.

D'ailleurs, je n'ai pas constaté le phénomène avec Cross DJ
2559

Hors sujet :

Citation :

Pour moi, c'est incompréhensible techniquement. Mais je constate.

La seule explication possible (et autre que fausse impression psycho acoustique, à la quelle tu ne serais ni le 1er ni le dernier à succomber, et spa moi qui jetterais la pierre bravo) serait pourquoi pas que de lui même le  soft décide de diminuer le débit si le CPU morfle pour des raisons X ou Y.

En dehors de ça, on risque de revenir à la case "ptools sait pas bouncer", pusiqu'il est totalement impossible que sans action expresse du soft, le son se dégrade de lui même en fonction de la charge CPU, hors décrochage de lecture en temps réel.

2560
x
Hors sujet :
Citation :
(et autre que fausse impression psycho acoustique, à la quelle tu ne serais ni le 1er ni le dernier à succomber, et spa moi qui jetterais la pierre

Tu penses bien que j'y ai pensé. Mais ça n'explique pas pourquoi j'aurais le phénomène avec un soft et pas un autre.
Sur la même machine, avec la même carte son, la même sono, etc.