Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 523 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3091
Les footeux on devrait les tuer pour l'exemple.
3092

Citation de : Patrick truelle

Les footeux on devrait les tuer pour l'exemple.

 c'est ce que pinochet voulait faire, mais il s'est trompé, il a tiré sur les gauchistes à la place, du coup tout le monde l'a pris pour un gros facho

3093
entendu dans la bouche d'une élève de terminal, présentant son travail de fin d'année, matière arts plastiques, dans un lycée (public) bourgeois de centre ville (préfecture):

Citation :
...ne pas se servir des déterminismes sociaux comme d'excuses...


c'était presque innocent dans sa bouche

Non je ne mettrai pas de pull

3094
Citation de Régis- :
Citation de : Patrick truelle
Les footeux on devrait les tuer pour l'exemple.
c'est ce que pinochet voulait faire, mais il s'est trompé, il a tiré sur les gauchistes à la place, du coup tout le monde l'a pris pour un gros facho

Ce qui soulève tout de même une question cruciale: mais qu'est-ce que les nazis avaient donc contre les cyclistes?... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3095

 

Citation :

Y aurait beaucoup à faire, avec ces 2 grosses agglomérations de 500 000 habitants distantes de seulement 40 km, mais les uns et les autres préfèrent se taper sur la gueule.

 

Y a eu un documentaire relativement intéressant, passé sur France3 Lorraine ( redface2 ) qui évoquait le sujet. Apparemment, ça remonte au moyen-âge, et ça a pas vraiment baissé en intensité depuis. Et c'est un phénomène que remarquent assez rapidement les gens qui sont pas du coin à la base.

Feline disrespect from behind.

3096
ah ben ça tombe bien, je suis pas du coin et je vais peut être finir messin avant la fin de l'année, ça promet!

Non je ne mettrai pas de pull

3097

Hors sujet :

Ah, le sort de ta boîte est toujours pas réglé ? Après, faut pas exagérer, au quotidien, ça relève plus du folklore que de la guerre des Balkans.

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 22:45:08 ]

3098
x
Hors sujet :
si, le sort de ma boite est réglé, c'est le mien qui ne l'est pas, la boite déménagera fin novembre début décembre, mais la partie dont je m'occupe restera en champagne. donc il n'y a pas de certitude que mon poste soit déplacé (même si c'est le plus probable) et dans ce cas, c'est pas dit que je suive



si c'est du folklore ça va.

parce qu'entre chalons et reims, ils se détestent quand même bien les uns les autres

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 22:51:52 ]

3099
A la base l'opposition entre Nancy et Metz était due (à l'époque) à la présence d'une population bourgeoise d'un côté et de pure prolétaires de l'autre. C'est la lutte des classes à l'échelle d'une région.

M'fin, il me semble que c'est l'explication.

EDIT : et la Moselle allemande n'a probablement pas arrangé les choses

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 23:06:59 ]

3100

ç'comme St é et Lyon ? sauf que Sté on une vraie équipe de foot.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin