Alerte Citations (Hors AF)
- 6 038 réponses
- 183 participants
- 379 911 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Will Zégal

(extrait. La suite ici)
« On ne sait encore pas tout de ces suspects, » a dit Palin à Fox and Friends ce matin, se référant à Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, les instigateurs supposés de l'attaque sur le Marathon de Boston. « Mais nous savons qu'ils sont des tchèques musulmans. Je vous parie que je m'exprime au nom de beaucoup d'Américains quand je dis que j'ai envie d'aller là-bas tout de suite et de commencer à les dresser, ces gens-là. Et ne nous arrêtons pas à la République Tchèque, poursuivons tous les pays arabes. »
« Il faut que les Arabes comprennent qu'ils ne peuvent pas continuer à arriver chez nous et à faire tout sauter. Arrosons Islamabad avec quelques missiles nucléaires, brûlons Prague, et éradiquons Téhéran. Il faut leur montrer qu'on est sérieux, là. »
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

**naPOLEoN**

DJardin, je ne suis pas stéphanois de naissance, voilà. Mais pour la blague, avant d'habiter en plein centre, j'étais terranéen.
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 11:58:58 ]

Anonyme

C'est authentique l'interview de sarah palin ? Elle est quand même hallucinante de médiocrité intellectuelle....
nadine morano à côté, c'est Marie Curie.
Edith : ha mais je m'en remets pas de cette interview. On m'excusera du point Godwinn, mais ça me fait penser à une période de l'histoire où les gens les plus incultes, bêtes et méchants se sont retrouvés au pouvoir, en Allemagne à partir de 1933 à 1945.
Mine de rien, cette bécasse totale de palin a failli être vice présidente des Usa, tout de même.
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 12:09:55 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 12:17:37 ]

Anonyme

Krapod

Youtou, je trouve qu'elle a des arguments plus convaincants que Morano
Palin :
Morano :

Traumax

Djardin

C'est écrit en bas, c'est le petit "Journal".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte