Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 692 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3111
Du lourd :

(extrait. La suite ici)

Citation :
« On ne sait encore pas tout de ces suspects, » a dit Palin à Fox and Friends ce matin, se référant à Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, les instigateurs supposés de l'attaque sur le Marathon de Boston. « Mais nous savons qu'ils sont des tchèques musulmans. Je vous parie que je m'exprime au nom de beaucoup d'Américains quand je dis que j'ai envie d'aller là-bas tout de suite et de commencer à les dresser, ces gens-là. Et ne nous arrêtons pas à la République Tchèque, poursuivons tous les pays arabes. »
« Il faut que les Arabes comprennent qu'ils ne peuvent pas continuer à arriver chez nous et à faire tout sauter. Arrosons Islamabad avec quelques missiles nucléaires, brûlons Prague, et éradiquons Téhéran. Il faut leur montrer qu'on est sérieux, là. »
3112
J'adore l'accusation de pro-geography...
3113
x
Hors sujet :
DJardin, je ne suis pas stéphanois de naissance, voilà. Mais pour la blague, avant d'habiter en plein centre, j'étais terranéen.

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 11:58:58 ]

3114

C'est authentique l'interview de sarah palin ? Elle est quand même hallucinante de médiocrité intellectuelle....

nadine morano à côté, c'est Marie Curie.

 

 

Edith : ha mais je m'en remets pas de cette interview. On m'excusera du point Godwinn, mais ça me fait penser à une période de l'histoire où les gens les plus incultes, bêtes et méchants se sont retrouvés au pouvoir, en Allemagne à partir de 1933 à 1945.

Mine de rien, cette bécasse totale de palin a failli être vice présidente des Usa, tout de même.

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 12:09:55 ]

3115
Apparemment c'est un fake, heureusement. Par contre il y a vraiment eu des cons pour confondre tchèques et tchétchènes, au point que l'ambassade tchèque aux States a été obligée de faire un communiqué sur le sujet après avoir reçu des menaces... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3116
C'est forcément un fake sinon il on en aurait entendu parler beaucoup plus tôt tellement c'est ridicule. Mais effectivement les Américains ont été nombreux à confondre Tchetchenie et République Tchèque.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 12:17:37 ]

3117
Wow le discours de Palin là, ça fait vaguement penser à du Kim Jong-il/un. Avec des amalgames plus gros.
3118

Youtou, je trouve qu'elle a des arguments plus convaincants que Morano

Palin :

Morano :

icon_mrgreen.gif

3119
Y'a des crève-la-bite qui ont été faire un screenshot des nichons de Morano. :8O:
3120

C'est écrit en bas, c'est le petit "Journal".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin