Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 135 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3081
pwn sur la grammaire=petit zizi.
3082
3083
Citation de Seth :
pwn sur la grammaire=petit zizi.

:bave:

Blague à part j'habite à nancy mais je suis immatriculé 57, ou l'art de chercher les emmerdes et tendre le bâton icon_facepalm.gif
3084
Oh mon chikou, ça ne doit pas être facile tous les jours. Surtout si tu vas te balader autour de Marcel Picot les soirs de match :-D
3085
Citation de Flying :
Oh mon chikou, ça ne doit pas être facile tous les jours. Surtout si tu vas te balader autour de Marcel Picot les soirs de match :-D

Les soirs de match je gare la voiture au garage et je sors plus :bravo:
Au macdrive tu te fais insulté, aux feux rouges on te fais un doigt, et sur les parking t'es le batard de mosellan qui a volé la place. :-D
3086

Je peux pas blairer ces loquedus tellement débiles qu'ils sont racistes envers un mosellan.

 

Ce racisme pourrait prêter à sourire s'il se limitait au foot, mais ça en devient tragique quand on se dit que ça touche toutes les couches sociales, et que ça bloque les projets culturels et économiques.

 

Y aurait beaucoup à faire, avec ces 2 grosses agglomérations de 500 000 habitants distantes de seulement 40 km, mais les uns et les autres préfèrent se taper sur la gueule. facepalm

3087
A Metz on a rien contre les Nancéens, sauf en ce qui concerne le foot :oops2:
3088
Y'a encore du foot à Metz ? :oops2:
3089

Oui, devant l'écran télé .

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

3090
Oui, le national c'est toujours du foot. Et prochainement ligue 2, puis peut-être retour en ligue 1.
Oui oui, j'avoue, je suis supporter messin (d'ailleurs y en a beaucoup en région parisienne) :oops2: