Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 228 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3291
vieille copine oui :)
on est parti en vacances ensemble en Dordogne, il y a deux ans avec son mec... (dernière vacances papa/maman + gamins !)... donc oui.. piscine tout ça...
3292
Nan mais ça les tatoueurs le disent "si vous voulez un gamin, le ventre c'est déconseillé parce qu'après ça se déforme"icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3293
Citation de Alx33 :
Nan mais ça les tatoueurs le disent "si vous voulez un gamin, le ventre c'est déconseillé parce qu'après ça se déforme"icon_facepalm.gif

Les bons tatoueurs le font! :oops2:


 

3294
Entendu au café tout à l'heure, un quinqua à un quadra:

Citation :
T'es allé manifester? Didier y était aussi?
Putain vous êtes vraiment cons les mecs !!!
Manifester c'est aussi inutile que d'voter, vous avez toujours pas compris ça bordel ?!!
Votre promenade, car c'est une promenade, ne sert à rien.
Didier il est capable de faire un sitting et d'se prendre des coups de matraques ce con !!!
Une manif c'est pas çà...c'est l'inverse...c'est débouler avec une batte et rentrer
dans l'lard !!!


:bave:
3295
Citation :
elle en a bien 37, et 3 grosses

:8O: 3 ?
3296
Le tatouage de bouba, je sais pas qui c'est mais il ressemble salement a Magloire!
3297
C'est Morsay, certain:
image.php
3298
Citation :
Le gouvernement veut faire un geste pour les ménages modestes

images

En effet :oops2:
3299
Citation :
Les joies du MIDI. C'est censé être une norme mais j'ai jamais vu deux appareils de marques différentes réagir complétement de manière cohérente. Ya toujours un truc chiant qui apparait là où tu ne t'y attends pas, et qui te multiplie par 17 le temps que t'avais prèvu d'y passer.


 

3300

" Chercher de MIDI à 14H " redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.