Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vieille copine oui
on est parti en vacances ensemble en Dordogne, il y a deux ans avec son mec... (dernière vacances papa/maman + gamins !)... donc oui.. piscine tout ça...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3292Posté le 10/09/2013 à 14:49:35
Nan mais ça les tatoueurs le disent "si vous voulez un gamin, le ventre c'est déconseillé parce qu'après ça se déforme"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3293Posté le 10/09/2013 à 16:40:34
Citation de Alx33 :
Nan mais ça les tatoueurs le disent "si vous voulez un gamin, le ventre c'est déconseillé parce qu'après ça se déforme"
Les bons tatoueurs le font!
0
Anonyme
17065
3294Posté le 10/09/2013 à 20:44:28
Entendu au café tout à l'heure, un quinqua à un quadra:
Citation :
T'es allé manifester? Didier y était aussi?
Putain vous êtes vraiment cons les mecs !!!
Manifester c'est aussi inutile que d'voter, vous avez toujours pas compris ça bordel ?!!
Votre promenade, car c'est une promenade, ne sert à rien.
Didier il est capable de faire un sitting et d'se prendre des coups de matraques ce con !!!
Une manif c'est pas çà...c'est l'inverse...c'est débouler avec une batte et rentrer
dans l'lard !!!
0
Anonyme
27133
3295Posté le 10/09/2013 à 21:26:51
Citation :
elle en a bien 37, et 3 grosses
3 ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3296Posté le 11/09/2013 à 06:40:03
Le tatouage de bouba, je sais pas qui c'est mais il ressemble salement a Magloire!
Les joies du MIDI. C'est censé être une norme mais j'ai jamais vu deux appareils de marques différentes réagir complétement de manière cohérente. Ya toujours un truc chiant qui apparait là où tu ne t'y attends pas, et qui te multiplie par 17 le temps que t'avais prèvu d'y passer.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3300Posté le 11/09/2013 à 23:53:07
" Chercher de MIDI à 14H "
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.