Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 253 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3791
Citation de TheStratGuy :
On veut un mp3 du coup là! :-D


Tu peux prendre tous les groupes de jeunes à jean troués et cheveux gras qui jouent à une fête de la musique, tu auras ça mais en mieux :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3792
Les jeunes à jeans troués de la fête de la musique c'est de la merde. Par chez moi, ils font même pas ça avé l'accent occitan! :oops2:
x
Hors sujet :
:8O: Putain je viens d'avoir une vision, que dis-je une vision une Révélation: une reprise collective AFienne de Territorial Pissings, mais en remplaçant toutes les paroles par des insultes en occitan! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 21:08:30 ]

3793
On signe où?? :-D
x
Hors sujet :
J'ai eu le cas il y a pas long, sur un plan avec smell like teen spirits chanté par un groupe d'un atelier musical. En plus par une gamine sans charisme… J'ai pris sur moi, elle aurait eu 20 ans de plus je lui aurais pété la gueule avant de me faire le reste du groupe… :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3794
x
Hors sujet :
Un truc de ce genre….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3795
P'tain entre le chanteur qui doit jouer avec le bouton pitch pour chanter comme ça, et le synthé vtech. icon_facepalm.gif
3796
Mais c est horrible icon_facepalm.gif
3797
ho y'a pire hein, genre ça icon_facepalm.gif
3798
Al bundy vs Georges abitbol
3799
Citation de Obi :
:8O: Putain je viens d'avoir une vision, que dis-je une vision une Révélation: une reprise collective AFienne de Territorial Pissings, mais en remplaçant toutes les paroles par des insultes en occitan! :aime:

Mais putain que OUI !!! J'adhère. Je fournis la matière.
3800