Alerte Citations (Hors AF)
- 6 038 réponses
- 183 participants
- 379 898 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Anonyme

" (...) J'ai commencé à réfléchir à ça. J'avais pour habitude de penser que le Taliban (Talib) viendrait, et qu'il se contenterait de me tuer. Alors je me suis interrogée: 'S'il vient, que feras-tu Malala?' Je me suis dit 'Malala, il te suffit de prendre une chaussure et de le frapper (rires)'. Mais alors j'ai dit: 'si tu frappes le Talib avec ta chaussure, il n'y aura pas de différence entre toi et le Talib!' Tu ne dois pas traiter les autres avec autant de cruauté et de dureté. Tu dois combattre les autres, mais par la paix, par le dialogue et par l'éducation. Alors je me suis dit: je vais lui expliquer combien l'éducation est importante et que je veux la même éducation pour ses enfants aussi. Et je vais lui dire: 'c'est cela que je voulais te dire, maintenant fais ce que tu veux'." (applaudissements).

TheStratGuy

J'avais pour habitude de penser que le Taliban (Talib) viendrait, et qu'il se contenterait de me tuer. Alors je me suis interrogée: 'S'il vient, que feras-tu Malala?' Je me suis dit 'Malala, il te suffit de prendre une chaussure et de le frapper (rires)'. Mais alors j'ai dit: 'si tu frappes le Talib avec ta chaussure, il n'y aura pas de différence entre toi et le Talib!' Tu ne dois pas traiter les autres avec autant de cruauté et de dureté.
La bonne mentalité d'espèce en voie de disparition et contente de l'être...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

TheStratGuy

Quant à prôner le dialogue avec des types volontairement dénués de raison et d'humanité comme les talibans, non mais lol quoi!

Rage is Walrus

c'est bien pour ça que je ne parle jamais aux dj

TheStratGuy

Nan, j'déconne!

Will Zégal

un message qui consiste à dire "si quelqu'un veut vous zigouiller, ne cherchez surtout pas à vous défendre", je trouve ça plus que pitoyable
T'as raison. D'ailleurs, quelqu'un a fini par tuer Gandhi. Bien fait pour sa gueule.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

TheStratGuy

T'as raison. D'ailleurs, quelqu'un a fini par tuer Gandhi. Bien fait pour sa gueule.
Effectivement, où avais-je la tête, il n'y a aucune différence de méthode ni de mentalité entre les colons anglais et les talibans. Aucune.

Jackbrelle

" Tendre l'autre joue "... Mignon comme tout, le message de Jésus, toussa.
Médiatiquement parlant, ça joue mieux que: " si j'avais pu, j'y aurais fait bouffer son foie à cet erreur! " Et si ça tombe, elle, elle y croit.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte