Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 696 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3691
P'tain tout ça pour des tableaux. Imaginez ce que pourrait devenir Adventure Prize.
3692
Si tous les musiciens ratés étaient nazis çà serait Reichfanzine ici icon_facepalm.gif
3693
images

j aime bien laibach

Citation :
Certes, ils sont loin d’être les premiers à ironiser sur la dimension fasciste des grands rassemblements festifs, mais Laibach n’oublie jamais la musique ; le détournement de l’art doit rester de l’art, et non devenir un discours moral. L’ironie laibachienne potentialise l’efficacité de la pop, tout en déclenchant, comme par réflexe, un rire libérateur. Celui de l’homme seul dans la foule zombie.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 21:19:07 ]

3694
Laibach, je connaissais la BO d'Iron Sky. Mais là je viens d'écouter le reste de leur oeuvre, c'est pas mal.
Puis "politiquement", ils ont l'air assez lol et provocateur. un genre de Pussy Riot Slovène.
(déclarés "ennemi du pays" sous prétexte qu'ils avaient diffusé des images de leur président-dictateur Tito superposé avec des pénis de fils de cul. bref, très classe)

Mais j'aime énormément leur citation, le côté qui en rajoute une couche sur l’ambiguïté et leur santé mentale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3695
Citation :
RastafarI couvre la terre, comme l'eau couvre la mer !!

Les statuts FB de rastas, c'est toujours du lourd.
3696

J'aime bien troller les rastas en leur disant que leur soit disant christ, c'était un vieux dictateur qui a terminé complètement maboul à se vautrer dans ses déjections (ceci dit ça nous guette tous)

3697
Citation :
Si tous les musiciens ratés étaient nazis çà serait Reichfanzine ici

en meme temps, moderatuhr, toussa...
on est la cinquieme colonne du quatrieme reich sans la savoir en fait:8O:
:paranofanzine:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3698
Citation :
Si tous les musiciens ratés étaient nazis çà serait Reichfanzine ici

:lasvegasparanofanzine: oui !

Sinon moi j'ai viré de mon FB tout ce qui était hippie/teufeur (le teufeur de ville comme celui des champs) et rastas de mes contacts : tous les jours tu as soit un post anti système mwè tavu pas koool soit un aphorisme au mieux risible.
x
Hors sujet :
Bon après je dois dire que sur AF entre ceux qui spamme Candy Crush, les newsletter de Tahiti, les photos de ray bans tous les 4 matin et la petite diatribe mensuelle d'attila contre Zegal, on est bieng.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3699
x
Hors sujet :
Citation :
la petite diatribe mensuelle d'attila contre Zegal

Mensuelle seulement? Il reprend ses cachets alors?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3700

Lu dans un magazine :

 

Citation :

Un mauvais chasseur trouve toujours le bois vide.

 

Tandis que le bon chasseur, lui, etc.