"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3762Posté le 12/09/2014 à 15:46:34
J'ai googlé. en fait, ouais, c'est du heavy tout gentil, même pas de viking. un truc de floridiens.
Le truc en A, (absolva), ça doit être du métal chiant, pas fichu de trouver un nom bien donc on fini par A.
Et Blaze machin, je savais même pas qu'il avait été chanteur de Maiden. je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:48:53 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3764Posté le 12/09/2014 à 15:48:45
Citation :
je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.
spa ça du tout.
Di Anno était le prédécesseur de Dickinson, le premier chanteur de Maiden qu'on entend sur leur premier album.
Dickinson est arrivé, puis s'est cassé pendant les années 90, remplacé par Blaze Baileys.
Quand Dickinson est revenu en 99, on a demandé à Baylay de se casser
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3767Posté le 12/09/2014 à 15:54:44
j'ai regooglaé Maiden, c'est l'inverse effectivement :
Il y avait Di Anno, qui chantait comme une savate. Il a été remplacé par Dickinson. Au bout d'un moment, ce brave Bruce a voulu faire une carrière solo et Blaze machin l'a remplacé et personne ne s'en souvient. Et Bruce est revenu et là c'était mieux.
Accessoirement quand Adrian Smith s'est barré, un guitariste l'a remplacé. et quand il est revenu, ben ils ont gardés les deux.
Et amusons nous encore avec Maiden : Maiden et Trust on fait un échange de batteurs en 1983.