Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 684 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3761
Citation de Djardin :
Iced earth, de non, ça me dit quelque chose. un Amon Amarth pour midinettes ?

un truc du genre, je sais plus. Ou du heavy bien gentil, chais plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3762
J'ai googlé. en fait, ouais, c'est du heavy tout gentil, même pas de viking. un truc de floridiens.

Le truc en A, (absolva), ça doit être du métal chiant, pas fichu de trouver un nom bien donc on fini par A.

Et Blaze machin, je savais même pas qu'il avait été chanteur de Maiden. je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3763
Citation :
je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson

Bon ben oublie. Parce que c'est l'inverse : di Anno a été remplacé par Dickinson.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:48:53 ]

3764
Citation :
je savais que Di Anno avait tenté de remplacer Dickinson sans succès, mais je savais même pas qu'un autre luron l'avait tenté aussi.

spa ça du tout.
Di Anno était le prédécesseur de Dickinson, le premier chanteur de Maiden qu'on entend sur leur premier album.
Dickinson est arrivé, puis s'est cassé pendant les années 90, remplacé par Blaze Baileys.
Quand Dickinson est revenu en 99, on a demandé à Baylay de se casser :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3765
x
Hors sujet :
16 secondes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:49:38 ]

3766
x
Hors sujet :
300% de produit en plus :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3767
j'ai regooglaé Maiden, c'est l'inverse effectivement :

Il y avait Di Anno, qui chantait comme une savate. Il a été remplacé par Dickinson. Au bout d'un moment, ce brave Bruce a voulu faire une carrière solo et Blaze machin l'a remplacé et personne ne s'en souvient. Et Bruce est revenu et là c'était mieux.


Accessoirement quand Adrian Smith s'est barré, un guitariste l'a remplacé. et quand il est revenu, ben ils ont gardés les deux.

Et amusons nous encore avec Maiden : Maiden et Trust on fait un échange de batteurs en 1983.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3768
x
Hors sujet :
Attends normalement djardin va poster la même réponse sous peu. :oops2: Quand il aura retrouvé ce topic.
3769
x
Hors sujet :
AH ben voilà. :oops2:
3770
Et en fait vous débarquez? Sinon vous saviez qu'en fait, Phil Collins c'était le batteur de genesis?