Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 143 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3661

Arrêtez, j'y viens... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3662
Un jour en Bretagne j'étais dans un bistrot, il y avait du soleil. Un gamin est entré en hurlant dans le rade :
"Papa, papa, y a une boule de feu dans le ciel !!!! "

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 23:03:07 ]

3663

facepalm

Sinon moi chaque fois que j'y fus en fait y faisait beau ou pas loin... Alors qu'à Bagnole en Forêt dans le sud, c'était des trombes toute une semaine, on a failli se noyer, y avait une piscine, on l'a bien regardée d'à l'intérieur avec les escargots qui nous narguaient... Jamais été aussi content d'avoir le bouquet à deux cents chaînes! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3664
ElM > :mdr:
3665
Ça prouve à quel point les bretons ont de bons yeux, parce que pour voir à l'oeil nu que le soleil est une boule de feu...

(ce qu'il n'est d'ailleurs pas :diable:)
3666
En même temps, sté un gamin. Il a sans doute pas entendu parler de plasma, surtout si ses parents parlent d'écran placenta.:oops2:
3667
Non mais les parents qui parlent d'écran Placenta c'est les mêmes qui pensent qu'un foetus baignent dans un bon litre de bière ou de vin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3668
Citation de bassmanklm :
surtout si ses parents parlent d'écran placenta.:oops2:

C'est très Seine et Marne, ça, non ?
3669
Rooh lui eh! Comme si la concentration de teubé était plus importante dans le 77 que dans les départements paumés du grand ouest!
3670
Citation :
Non mais les parents qui parlent d'écran Placenta c'est les mêmes qui pensent qu'un foetus baignent dans un bon litre de bière ou de vin.

Ce qui comporte sans doute une part de vérité dans certaines régions de France :oops2: