Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui désolé, en fait je pensais à un poste en particuliers,
et à certaines personnes d'une entreprise (société?) bien connue.
Mes parents étaient fonctionnaires et aucun n'était glandeur.
Mais par contre dans le bureau de ma mère y'avait bien deux branleurs
qui n'étaient là que pour passer du temps aux frais du contribuable.
Bon, certaines personnes de la préfecture de polices sont un amas de tristes clichés aussi.
C'est juste que récemment une personne travaillant à la RATP (ou la SNCF, je sais plus)
et son copain fonctionnaire traitaient de branleurs ou/et profiteurs l'ensemble des intermittents.
Et eux se prenaient très au sérieux et y croyaient vraiment.
Encore une fois, désolé.
Par "fonctionnaire de base" je ciblais une certaine catégorie de personne qui,
malheureusement, donne une mauvaise image de la fonction.
Mais j'ai croisé de bien beaux profiteurs dans une de mes anciennes boîtes (privée)..
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Qu'on s'achète plein de grattes et de basses quand on est un nanti de fonctionnaire.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4564Posté le 10/02/2016 à 17:51:13
éh oh ! moi je suis fonctionnaire aussi, en CDD, c'est-à-dire que je bosse super bien pour qu'on me file un CDI et que j'en branle plus une
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
4565Posté le 10/02/2016 à 17:51:44
je distribue un point négatif de netiquette à will pour partir au quart de tour sur du troll bas de gamme ( mais bon c'est un client facile ).
et deux à djeloo:
-le premier pour troll involontaire
-le second pour avoir chié une putain de justification que personne n'a lue sauf deux trois boloss. (la peur du modo sans doute)
1
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 17:53:59 ]
Anonyme
30851
4566Posté le 10/02/2016 à 17:59:01
Moi je ne distribue pas de points négatif ou positif. Car je refuse de juger le ressenti d'autrui.
3
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4567Posté le 10/02/2016 à 17:59:39
+1 pareil
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4568Posté le 10/02/2016 à 17:59:55
et ben je te mets -1, juste comme ça
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
9049
4569Posté le 10/02/2016 à 18:01:47
Citation de Seth :
je distribue un point négatif de netiquette à will pour partir au quart de tour sur du troll bas de gamme ( mais bon c'est un client facile ).
et deux à djeloo:
-le premier pour troll involontaire
-le second pour avoir chié une putain de justification que personne n'a lue sauf deux trois boloss. (la peur du modo sans doute)
Et je t'attribue un point négatif pour chevaliérisation blanche compulsive