Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 217 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4661
Rien, trompé.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:37:56 ]

4662
Le fake de Florent Brunel ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:38:00 ]

4663
Qu'est ce que tu racontes daRinze, c'est comme si quelqu'un avant toi avait édité son message :oops2:
4664
Citation :
Il n'empêche qu'ils ont convenablement été comptabilisés.


:bravo:
4665

j'en déduis que MinstrL est soit Corse soit Breton. Dommage.icon_wink.gif

Esprit de déduction quand tu nous tiens..icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4666
Citation de Da :
Le pire c'est que je suis d'accord avec Traumax mais je n'osais l'énoncer du fait d'un certain WZ qui vraissemblablement est d'obédience bretonique.


Tu peux y aller franchement, il déteste la bombarde.
4667

Le haut-de page de cet écran est + bien qu'une citation, c'est une épitaphe quasi-monolithique :

https://www.vater.com/#!/product/128


Le commentaire, traduit par automate -je vous le recommande (ou cliquez dans ma signature à droite et visez le post 1494)-, frise carrément l'indécence tant on croirait que tout a été fait pour...

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 17:06:29 ]

4668
Citation de leenny :
Citation de Da :
Le pire c'est que je suis d'accord avec Traumax mais je n'osais l'énoncer du fait d'un certain WZ qui vraissemblablement est d'obédience bretonique.


Tu peux y aller franchement, il déteste la bombarde.

et le biniou.

D'ailleurs, mon but est toujours de faire plus de bruit qu'eux pour ne pas les entendre (et en préserver le public), mais c'est une dure lutte.
4669
Citation de Will :
D'ailleurs, mon but est toujours de faire plus de bruit qu'eux pour ne pas les entendre (et en préserver le public), mais c'est une dure lutte.


Une dure lutte pour cathos ? icon_facepalm.gificon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4670
Citation de El :
Ouais enfin la gnôle elle sort à 90º de l'alambic non ?
On rajoute de l'eau pour en faire une drogue anthropo-compatible ce me semble.
En tout cas ça se passe comme ça pour le rhum agricole.
Par adjonction d'eau de source on obtient les 3 qualités qu'on trouve dans le commerce :
62º pour les durs
55º pour les Antillais
50º pour les Zoreilles (les blancs quoi)
Citation de Da :
Chu d'accord avec Will, la gnôle, un vrai bouilleur de cru qui se respecte la sort au grade escompté sans ajout d'eau distillée ou de source. c'est une question de contrôle de pression et température le long de l'alambic (et j'en ai fait distiller, des trucs..coing/poire/prune en particulier).
Les italiens aussi sortent la grappa très forte puis diluent suivant le produit recherché. Selon moi c'est en effet une escroquerie - et je suis plûtot italophile puisque j'y ai habité quelques années...

Dans l'alambic, les premieres coulées sont autour de 90° mais par la suite ça baisse et on obtient une moyenne qui fait qu'on a un truc qu'est plus du coté du buvable que du desinfectant.
(Arrière petit fils de bouilleur de cru, mon grand pere avait hérité du droit sans l'utiliser et ça s'est arrêtè après lui... c'est la loi.) On raconte aussi l'histoire du poivrot qui se traine avec sa timbale et avale des gorgées de 90° qui sort de l'alambic sans ciller.