Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est une « fatale erreur de jugement d’un chef de ligne à l’aiguillage de Bad Aibling » qui serait responsable du drame. Il aurait désactivé exceptionnellement le système automatique de sécurité pour laisser passer une automotrice en retard
Citation de Un :
Un chef de ligne qui désactive une sécurité de rail , pour faire passer une dame en voiture, en retard de plus
:triple facepalm de platine:
0
Anonyme
27133
4554Posté le 10/02/2016 à 12:09:44
Le mec du commentaire est dyslexique, il a lu "automobiliste". Les lapsus des yeux.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4555Posté le 10/02/2016 à 12:12:55
ou alors il trolle. il s'appelle diezelle57 ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
4556Posté le 10/02/2016 à 12:19:30
nah il s'appelle perhaps et y en a un qui lui a fait la même remarque que moi
mais n'occultons pas la possibilité que diezelle57 ait un fake.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 12:20:01 ]
Djeeloo
15764
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4557Posté le 10/02/2016 à 12:41:23
Ou plusieurs. Il en serait capable, vu le temps dont il semble disposer.
(Ou alors il est fonctionnaire de base et passe son temps de bureau sur YT et consort)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo, je t'aime. Tu le sais que je t'aime, hein ?
Mais franchement, les remarques genre "le fonctionnaire de base" qui passe son temps à troller sur le net, tu devrais t'abstenir. Je ne sais pas combien tu connais de "fonctionnaires de base", mais de tous ceux que je connais, aucun n'a la moindre chance de pouvoir passer sur temps à glander sur le web, ou même ailleurs. Leurs chefs peut-être, tout comme dans les boîtes privées, mais les gus de la base...