Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 566 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation :
L'association féministe les Chiennes de garde a décerné samedi le prix de Macho de l'année au sénateur Les Républicains (LR) Jean-François Mayet, pour avoir dit que les femmes «sont quand même là pour faire des enfants».


Y a la vaisselle et la cuisine aussi :oops2:
4682
elles sont aussi là pour nous casser les couilles.


:point macho:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4683

C'est quand elles sont pas là, qu'elles cassent le plus les couilles.icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4684
techniquement parlant, il a raison ce bon Monsieur.
4685
JF. Kennedy, alors qu'il était président, avait reçu plusieurs prix nobel US et avait tenu ce discours :

Citation :
Jamais une telle concentration de talents et d'esprits brillants ne s'était trouvée réunie à la Maison Blanche depuis que Thomas Jefferson y avait diné seul.
4686
Le cerveau de kennedy était imbibé d amphétamine, par contre.
Citation :
Max Jacobson was a doctor, who in the 60’s created a new synthetic formula for methamphetamine, and a recent book reveals that he made regular trips to visit John F. Kennedy to give him shots of the drug. The concoction was apparently a mixture of sheep’s blood, goat’s blood and methamphetamine. Kennedy allegedly took the drug for chronic back pain, but regardless of the reason, regular use of methamphetamine can be extremely addictive.

Authors Richard Lertzman and William Birnes, in their book ‘Dr. Feelgood,’ allege that John F. Kennedy became addicted to the drug through a German-born doctor who also sold his medical formula to Jackie Kennedy, Marilyn Monroe and Mickey Mantle (among others)

un lien pour approfondir
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2312412/Was-JFK-meth-addict-Outlandish-claims-doctors-secret-vitamin-formula-given-President-fact-methamphetamine.html#ixzz2uOH9qgD2
4687
L'excellent Éric Neuhoff à propos du film "Ce sentiment de l'été"
qui se déroule en partie près d'Annecy:

Citation :
"Le Lac d'Annecy joue bien."
4688
le film doit être chiantissime

Non je ne mettrai pas de pull

4689
C'était effectivement une manière élégante de le dire.
4690
Le lac d'Annecy joue forcément bien
photo_du_jour_992.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste