Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 247 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4691
Citation :
C'était effectivement une manière élégante de le dire.


...

Non je ne mettrai pas de pull

4692

Citation de : dana12

Le lac d'Annecy joue forcément bien

 J'y serai en été ( mon amoureuse a des potes par là bas ), j'y fut déjà, c'était bien chouette...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4693
Bienvenue en Savoie (la province, pas le département icon_wink.gif) icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4694
x
Hors sujet :
Annecy, et le découpage départemental/régional/administratif français : deux autres manières efficaces pour un Belge d'être "dans le lac" :-D...
4695
x
Hors sujet :
La Tournette (la montagne enneigée au fond sur la tofe) était magnifique ce matin. Ensoleillée et chargée de neige fraîche. Les montagnes autour, moins hautes étaient assez blanchies aussi et la limite de la neige était nettement marquée. En arrivant au boulot, le Mont-Blanc était visible (on l'avait pas vu depuis un bon moment, paysage tout bouché de nuages). C'était juste bôôôô...icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4696
x
Hors sujet :
#Danamoureux

:alertedana_cool:

:Gillesdelatournette:










- - - - - - -
Sinon, c'est beau, en vrai ! :bave:
4697

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4698
x
Hors sujet :
Nous aussi on voit le Montblanc depuis Lyon, c'est juste un peu moins spectaculaire :oops2:
4699
en fait le mont blanc on le voit d'assez peu d'endroit en haute savoie, y'a toujours une autre montagne devant, vu qu'on vit surtout dans le bas des vallées

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 11:39:00 ]

4700
x
Hors sujet :
JB > Du coup, avec ta copine, ben va plutôt en Basse-Savoie : tu devrais y trouver logiquement des gens qui vivent en haut et qui, du coup, voient toujours le Mont-Blanc même s'ils ne passent jamais par Lyon.

Mébon, la Basse-Savoie, 'faut encore la trouver...