J’ai donc décidé de m’intéresser à FAUVE avec la peur au ventre, en me remémorant une ancienne petite amie qui avait peur du vide, et qui avait tenté d’écouter d’une traite l’album de WoodKid. Elle était décédée sur le champ.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:12:53 ]
Anonyme
12956
4773Posté le 30/03/2016 à 21:43:24
Citation :
J'ai parcouru pas mal le forum en tant que lecteur surtout avant de tester modérément ces drogues qui sont dans l'ordre de préférence LSD, 2-cb, amphétamine,la mdma, LSD , cocaine
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4776Posté le 01/04/2016 à 15:56:19
Reçu sur le FB d'AF
Citation :
Bonjour audiofanzine.Mon nom est ari****christ. jsuis un artiste en aib, tres talentueux.je fais du gospel.chanter pour Dieu est ma mission.Mais dans mon pays Personne ne s'est le mystere qui se cache en moi. la seul seul chose ke jsais c't que celui m'aidera à montrer au monde entier celui que Dieu veux que jsois pour lui bénéficiéra des richesse du ciel et par dessous le reste.Alors jviens de decouvrir votre page dans mes recherches.ça me plais de tenter ma chance avec vous car qui ne risque rien n'a rien. Je vis au Bénin , un pays d'afrique. .Mon contacte est le +22961******..je vous espere frére du sang.Merci
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
4779Posté le 01/04/2016 à 17:03:17
Will > dis-lui d'avoir un peu de patience, que dans quelques mois on va avoir une section "compos" au top qui va lui permettre d'avoir des millions de vues et des +1 par paquets de mille et des avis et tout