Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai donc décidé de m’intéresser à FAUVE avec la peur au ventre, en me remémorant une ancienne petite amie qui avait peur du vide, et qui avait tenté d’écouter d’une traite l’album de WoodKid. Elle était décédée sur le champ.
En général on mange très mal dans les restaurants espagnols
la pause ce matin...
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:12:53 ]
Anonyme
12956
4773Posté le 30/03/2016 à 21:43:24
Citation :
J'ai parcouru pas mal le forum en tant que lecteur surtout avant de tester modérément ces drogues qui sont dans l'ordre de préférence LSD, 2-cb, amphétamine,la mdma, LSD , cocaine
0
Anonyme
833
4774Posté le 01/04/2016 à 03:05:46
Citation :
Le problème, quand on se souvient du futur, c'est qu'il est difficile d'y échapper.
Dans une discussion sur le caractère de plus en plus prédictif plutôt que fictionnel des dystopies cyberpunk.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
4775Posté le 01/04/2016 à 09:27:52
Surement encore un coup du Steins;Gate
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4776Posté le 01/04/2016 à 15:56:19
Reçu sur le FB d'AF
Citation :
Bonjour audiofanzine.Mon nom est ari****christ. jsuis un artiste en aib, tres talentueux.je fais du gospel.chanter pour Dieu est ma mission.Mais dans mon pays Personne ne s'est le mystere qui se cache en moi. la seul seul chose ke jsais c't que celui m'aidera à montrer au monde entier celui que Dieu veux que jsois pour lui bénéficiéra des richesse du ciel et par dessous le reste.Alors jviens de decouvrir votre page dans mes recherches.ça me plais de tenter ma chance avec vous car qui ne risque rien n'a rien. Je vis au Bénin , un pays d'afrique. .Mon contacte est le +22961******..je vous espere frére du sang.Merci
celui m'aidera à montrer au monde entier celui que Dieu veux que jsois pour lui bénéficiéra des richesse du ciel et par dessous le reste.
'tain, un terrosiste catho-zicos. Y'aurait une histoire de vierges dans les richesses du ciel que ça m'étonnerait pas.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
4779Posté le 01/04/2016 à 17:03:17
Will > dis-lui d'avoir un peu de patience, que dans quelques mois on va avoir une section "compos" au top qui va lui permettre d'avoir des millions de vues et des +1 par paquets de mille et des avis et tout
2
Hit !
24453
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4780Posté le 02/04/2016 à 18:02:55
- - - - - - - -
Débat de batteurs, autour des olives de baguettes -en bois ou en nylon- :
Citation de candide, :
Je pense qu'en nylon ça se garde plus ou moins toute une vie.