Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 260 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation :
J’ai donc décidé de m’intéresser à FAUVE avec la peur au ventre, en me remémorant une ancienne petite amie qui avait peur du vide, et qui avait tenté d’écouter d’une traite l’album de WoodKid. Elle était décédée sur le champ.


:bave:
4772

 

En général on mange très mal dans les restaurants espagnols

 

 

la pause ce matin...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:12:53 ]

4773
Citation :
J'ai parcouru pas mal le forum en tant que lecteur surtout avant de tester modérément ces drogues qui sont dans l'ordre de préférence LSD, 2-cb, amphétamine,la mdma, LSD , cocaine
4774
Citation :
Le problème, quand on se souvient du futur, c'est qu'il est difficile d'y échapper.


Dans une discussion sur le caractère de plus en plus prédictif plutôt que fictionnel des dystopies cyberpunk.
4775
Surement encore un coup du Steins;Gate

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4776
Reçu sur le FB d'AF

Citation :
Bonjour audiofanzine.Mon nom est ari****christ. jsuis un artiste en aib, tres talentueux.je fais du gospel.chanter pour Dieu est ma mission.Mais dans mon pays Personne ne s'est le mystere qui se cache en moi. la seul seul chose ke jsais c't que celui m'aidera à montrer au monde entier celui que Dieu veux que jsois pour lui bénéficiéra des richesse du ciel et par dessous le reste.Alors jviens de decouvrir votre page dans mes recherches.ça me plais de tenter ma chance avec vous car qui ne risque rien n'a rien. Je vis au Bénin , un pays d'afrique. .Mon contacte est le +22961******..je vous espere frére du sang.Merci
4777
4778

Citation de J. Christ

celui m'aidera à montrer au monde entier celui que Dieu veux que jsois pour lui bénéficiéra des richesse du ciel et par dessous le reste.

 'tain, un terrosiste catho-zicos. Y'aurait une histoire de vierges dans les richesses du ciel que ça m'étonnerait pas.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4779
Will > dis-lui d'avoir un peu de patience, que dans quelques mois on va avoir une section "compos" au top qui va lui permettre d'avoir des millions de vues et des +1 par paquets de mille et des avis et tout :-D:-D:-D
4780
:-D




- - - - - - - -
Débat de batteurs, autour des olives de baguettes -en bois ou en nylon- :

Citation de candide, :
Je pense qu'en nylon ça se garde plus ou moins toute une vie.


Optimiste, et assez poétique, je trouve...