Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 245 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4871
Putain au génie !!! :aime:
4872
4873
Sinon, juste pour la petite histoire : la phrase que j'ai foutue plus haut, sans montage ni troncage, vient d'un forum de jeuxvideo.com

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un immense forum, où y a globalement autant de fréquentations et de posts en une seule heure que dans AF en un mois, en sachant qu'AF, s'il me semble que c'est plus 2010 non plus niveau taux de posts, c'est pas le petite forum non plus.
Là ça vient d'un forum consacré à ce qui sera un des plus gros blockbusters de l'année 2016 en jeux vidéos, en l'espèce battlefield.

Sur ce forum, qui a environ 1 thread crée à la minute, y a pas un seul modérateur.....icon_facepalm.gif De manière générale, malgré le nombre délirants de forums divers, de milliers de threads crées/semaine, y a globalement le même nombre de modos (tous bénévoles) que sur AF.

Ce site est régulièrement mis à l'index d'assocs, de politiques, pour le délire total qu'on y trouve : propos racistes façon nazisme, apologie du terrorisme, stalkers en bandes organisées, suicides en direct, j'en passe et des meilleurs.

Bref, ce site à lui seul symbolise toute la dérive potentielle d'internet quand y a pas une modération compétente.
4874
t'y as pas été modo un temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4875
y'avait même eu un sujet de bac qui avait fuité dessus y'a deux ou trois ans :bave: je suis étonné que ce site existe toujours d'ailleurs vu le nimp total que c'est
4876
Yep. j'ai obtenu un taux de membres bannis et suspendus/jour tout sauf non négligeable.:bave:
Je crois que c'était vers 2008 que j'y étais.

On a fini par me foutre dehors à mon tour. Faut dire aussi qu'à ce moment là (j'ignore totalement si ça a changé), si t'avais le malheur d'émettre des critiques ou propositions pour que les choses changent, c'était la porte direct, même en étant soi même du staff bénévole.

Y avait pas encore tous les problèmes graves actuels (on parle de mort d'homme au pire, et de trucs très sérieux comme l'annulation d'épreuves du bac dans certaines régions suite à des gens foutant les sujets la veille de l'exam, au mieux), mais on sentait déjà que le manque total de modération compétente sur les internets allait être une catastrophe, dont aujourd'hui on commence seulement à mesurer la portée.

Citation :
je suis étonné que ce site existe toujours d'ailleurs vu le nimp total que c'est


Simple : c'est un des sites français qui fonctionnent le mieux et génèrent le plus de revenus, tosu secteurs d'activités confondus.
Chez les djeuns, je serais pas étonné qu'il ait plus d'audience que facebook, et de très loin.

problème : 90% des utilisateurs sont des mecs, et 90% de ces mecs sont puceaux.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 15:36:46 ]

4877
J'aime bien jv.com, mais uniquement par nostalgie, je me souviens quand c'était comme ça

1907354.jpg

le forum est un beau bordel, je sais pas comment expliquer, en fait si on prend du recul il est fascinant. Mon pseudo doit encore être valable (j'y étais aussi vers 2008), je me souviens ni du mdp, ni du pseudo exact, ni du mail. :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4878
3615 ETAJV :bave:
4879
Citation de Alx33 :
J'aime bien jv.com, mais uniquement par nostalgie, je me souviens quand c'était comme ça

1907354.jpg

le forum est un beau bordel, je sais pas comment expliquer, en fait si on prend du recul il est fascinant. Mon pseudo doit encore être valable (j'y étais aussi vers 2008), je me souviens ni du mdp, ni du pseudo exact, ni du mail. :facepalm:


je viens d'y faire un tour :8O:
c'est plus du tout jaune en fait !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4880
x
Hors sujet :
depuis 2 ans, jeux vidéo.com appartient à Webedia aka je-rachète-des-sites-et-j'en-fait-de-la-merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.