Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un pur anarchiste

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 3 849 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion recherche un pur anarchiste
salut
rien (ou presque) à voir avec la musique, mais je cherche un anarchiste de conviction pour converser avec lui, histoire de comprendre ce mouvement, cette idéologie si éloignée de moi....
merci ;-)

www.kalen.org // rock electro, Nantes

Afficher le sujet de la discussion
31
Un âne archi ? architecte, tu veux dire ?


sinon y a ça :

32
y-a une fote .5 sur ton bocalredface2
33

Question bête: un pur anarchiste voudra t'il (ou est-il susceptible d') utiliser un micro ordinateur pour être trouvé ici ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 20:08:33 ]

34
Citation :
anar c'est juste un mode de vie...libre et sauvage,besoin de personne pour te diriger

Mouais... Anar peut-être.

Anarchiste, anarchie c'est quand même beaucoup plus complexe que ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Adresses toi directement au président du conseil supérieur de l'ordre national. mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

36
Citation :
anar c'est juste un mode de vie...libre et sauvage,besoin de personne pour te diriger



J'ai connu un gars qui se prenait pour un anarchiste. No god no master toussa.

Et pi à la fin du mois quand il pouvait plus se payer son kebab quotidien il appelait papa pour qu'il lui fasse un virement. C'est bien l'anarchie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37
ah j'en ai connu un comme ça aussi; lui il taxait maman, après il allait pleurer pour son RMI, et ensuite il te sortait des trucs genre "pas besoin de travailler pour vivre".
38
bravo Tain on a connu le même. Et moi qui bossait comme un trouduc pour gagner ma croute et avoir le droit de bouffer décemment je me faisais traiter de ptit bourgeois passéiste.

Quel con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39
Ouaip, ça me gavait pas mal à une époque ou moi même j'essayais de sortir un peu des cases.

Je bossait pas non plus mais je ne touchais aucune aide.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40
La définition "l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir" a un petit côté "démocratie fascisante" ou bien ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.