Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nature est bien faite

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 742 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion La nature est bien faite
Ben ouais. Vous vous êtes jamais dit "ah tiens, le machin là c'est comme ça naturellement parce que...".
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.

Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).


Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.

Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je confirme du coup j'ai rincé tous les collègues une orgie de viennoiseries, croissants, pains choc, brioches aux pépites de chocolat, pain au raisins, chaussons au pommes...:bave:
32
"nouilles aux choux" ça fait couillaunoux, c'est mignon :)