Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 14:14:00La nature est bien faite
Ben ouais. Vous vous êtes jamais dit "ah tiens, le machin là c'est comme ça naturellement parce que...".
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).
Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.
Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
Je confirme du coup j'ai rincé tous les collègues une orgie de viennoiseries, croissants, pains choc, brioches aux pépites de chocolat, pain au raisins, chaussons au pommes...
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
32Posté le 06/02/2015 à 12:46:04
"nouilles aux choux" ça fait couillaunoux, c'est mignon