Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson vous met automatiquement la peche?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 1 746 vues
  • 12 followers
1 Quelle chanson vous met automatiquement la peche?

La chanson que vous mettez au réveil, les dimanches ensoleillés (oui ça arrive),celle qui vous met de bonne humeur, celle qui vous donne envie d'ouvrir les fenêtres et de danser tout seul dans le salon, la chanson qui est l'ami de l'ami du petit déjeuner...

(en espérant que ce thread n'existe pas déjà)

voila j'entame les festivités:


et un bon dimanche à tous.



Afficher le premier post
41
le groupe qui me fait danser en soirée en ce moment


42
Fool's gold, un groupe californien qui chante en hébreu avec force mélange de musique africaine


43

entendu sur fip dimanche

110 sur une autoroute bondée, voie de droite, soleil rasant, fenêtre ouverte, température agréable et une petite chanson apaisante qui contrastait fortement avec l'agressivité du traffic routier...

44

Rhââââ là j'écoute ce morceau en boucle. Le passage à partir de 3'40" est de très haute volée, et me donne envie de me défoncer la gueule et d'aller courir nu dans un champ de maïs en frottant mon sexe aux épis (on a les fantasmes qu'on mérite).

Définitivement, Sage Francis est ce qui se fait de mieux en hiphop en 2014, et le comparer aux autres est une insulte en fait.

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 14:51:34 ]

45
flg



[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 19:43:45 ]

46
Huhu, Love Train :



People all over the world
join hands
Start a love train
love train


Enfilez vous les uns les autres, peace, love and hapyness

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.