Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

• 546 réponses
  • 29 participants
  • 13 038 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !

The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Bon je la prends alors.

Quel est le seul romain à avoir jamais participé à un banquet au village d'Astérix ? Et pourquoi ?
262
Tain c'est dans le combat des chefs, et il sert de cochon d'inde à Panoramix pour retrouver la recette de la potion magique qu'il a perdu parce qu'il s'est pris un menhir sur le coin du ciboulot.

je me rappelle plus son nom facepalm

Edit , ah merde mais y a pas César aussi qui participe à un banquet ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 12:34:48 ]

263
C'est pas le bébé dans le fils d'astérix?
264
Ya Fleurdelotus dans le Tour de Gaule, et il se mange une chataigne. Mais je sais plus si il participe vraiment au banquet ou si on le dégomme avant.
265
Aucune des trois propositions.

Indice ?
266
Le messager empoisonné dans Asterix chez les Helvetes?
267
Un demi point pour egorl pour le nom de l'album.
Mais ce n'est pas le messager à proprement parler... c'est l'un des personnages phares de l'album et il participe au banquet traditionnel final.
268
Ouais, c'est un questeur, et après googlage son nom est Malosinus.
269
Un demi-point de plus, mais jsus chiant, pourquoi participe-t-il au banquet gaulois ?
270
redface2 Ouais ben en tout cas, c'est pas le seul. César aussi. daR tu nous as enduits d'erreurs.

Citation :
Certes, César s'est déjà montré généreux avec les gaulois, mais c’est la première fois qu’il va jusqu’à les inviter à partager sa table et même reconstruire leur village. Cela nous rappelle qu’un ennemi, si puissant soit-il, reste un homme et non l’incarnation du mal.

http://www.otakia.com/produit/97/T27--Le-fils-d-Asterix

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you