Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 997 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
César invite les gaulois à partager sa table.

Or moi, je parle du banquet final traditionnel, c'est-à-dire la dernière image de l'album où Assurancetourix est généralement ligoté et baîllonné . Or, César ne participe pas au banquet final. redface2
272
Si. Sauf que le banquet final a lieu sur sa galère. Mais y a quand même tout le village redface2 :chipoteur:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

273
:maistufaischierdavoirtoutletempsraisonaussialafin:

Tu m'emmerdes. redface2
Je veux bien te l'accorder mais c'était la réponse d'egorl que j'attendais. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Claudius Malosinus, empoisonné par Gracchus Garovirus, le gouverneur de Condate, dont il venait vérifier les comptes, et qui a été guéri par une potin de Panoramix nécessitant une fleur d'édelweiss, qu'Astérix et Obélix sont partis chercher en Helvétie.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:14:42 ]

274


Tain je m'en rappelle plus de celui là... Faut que je les relise. 5 ans sans Astérix c'est une hérésie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

275
Bon je passe, will vas-y.
276
De quelle BD est-ce tiré ? Et à quoi sont confrontés les héros ?

http://img210.imageshack.us/img210/4937/54100194.jpg


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

277
Sanctuaire. C'est un sous-marin amerloque qui en trouve un russe. Bon ce coup-ci j'en cherche une...
278
Tain egorl.... redface2 Cela dit, ils sont surtout confrontés à une ancienne divinité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

279
Ouais enfin on va pas tout raconter hein mrgreen Bonne BD by the way.

edit: ah si c'est la question en fait, c'est Môth, et c'est lié à la cité antique d'Ougarit, non?

Qui sont-ce?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1979661.jpg

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:56:50 ]

280
Les Maitres cartographes ?

"To boldly go where no man has gone before."