Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet secte musiciens

  • 144 réponses
  • 20 participants
  • 6 317 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion secte musiciens

bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
Afficher le sujet de la discussion
131
 
J'aime pas moi les chanteurs qui scream...
132
D'où l'utilité d'une épée, pour les scream...
133
corvus, encore une fois tu mélanges tout en essayant de comparer le heavy caca et le caca progressif qui par essence, ne peut être bruitiste bave

La musique adoucit les meurtres...

134
Du tout za-goat. J'ai passé ma jeunesse dans ce milieu là, et je puis affirmer avec du recul que les death et le brutiste sont du gros caca redface2
Enfin, la scatophilie existe, je ne vous jette pas la pierre
135

-Le fil de nylon enroulé autour des couilles de Corvus Corax lance 1d20 et obtient 17. Les couilles de Corvus Corax opère un jet de sauvegarde et lance 3d7 et obtiennent 3. Echec critique du jet de sauvegarde. Les couilles de Corvus Corax ne resistent pas à la pression du fil et se scient lentement. 
Alors que le sex éjacule du sang, un épais liquide blanc semble se répandre au sol.-

136
Citation :
J'ai passé ma jeunesse dans ce milieu là, et je puis affirmer avec du recul que les death et le brutiste sont du gros caca

Note que j'ai jamais dis que je n'écoutais que ces deux genres là. J'ai dis que je m'étendais de l'un à l'autre ce qui était pour moi une façon différentes de dire j'écoute tout.
D'en fait du plus bourrin de la musique amplifié, au plus bourrin de la musique acoustique.  
J'en suis il y a pas longtemps arrivé à la conclusion suivante, selon laquelle il y a toujours un truc qui vaut le coup dans chaque production, qu'ainsi elle mérite de se laisser écouter pour ses vertus inspirante.
Et même la hardtech.
137
Là où il y a de la merde, il y a de l'humain jeune puceau.
138

Excellente remarque de sickfuzz. Excellente.

Minstrelle, non. Prends par exemple une production indépendante de Tata yoyo. Bon ben là je crois qu'on e-peut le dire : c'est de la merde qui ne mérite pas l'écoute d'un indidivu lambda quelconque. Et ne parlons pas des alphas, gammas et omégas qu'on nous ressert à toutes les sauces dans le beurre.

139
Bein si tu as au moins le côté festif qui est présent de par sa basse martelé et répétitive. 
Le but est de trouver l'intérêt de ce que chaque production a en elle même. Sur quoi elle repose si tu veux, pour se l'approprier.
Après je suis d'accord que j'écouterai pas ça à longueur de journée. C'est pas parce que je donne une chance à tout que j'aime tout. Mais ça présente un intérêt ne serait-ce que dans l'analyse. 

Je travail de nouveau quatre mois à Quicksilver cet été, on verra si je fais toujours le malin avec 8 heure de skyrock/NRJ dans les oreilles par jour. L'an passé je suis pas passé loin de la crise de nerf, mais je n'avais pas encore ces résolutions.
140
+1 Tout à un intérêt.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier