Je viens d'ouvrir 3 douzaines d'huîtres, la bouteille de blanc va subir le même sort, j'ai quelques amandes de mer qui n'attendent plus que d'être sautées à la poêle en persillade...
La journée à bien débuté par une belle entrecôte fondante. Comble de chance il reste une part de tarte tatin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
775Posté le 23/11/2013 à 19:57:33
x
Hors sujet :
Je poste un peu moins mais je vais très bien. D'ailleurs je souhaite que vous soyez aussi heureux que moi hein.
Je pourrai pas checker samedi prochain. Pas de panique, je serais en Espagne chez le cousin le plus gentil du monde. Je vais ensuite sur Barcelone que je n'ai pas vu depuis vingt ans. Nous allons faire visiter le musée Picasso aux enfants. Je dégusterai plein de cortados sur les ramblas en pensant à vous et je ramènerais du chocolat Mandarin pour faire le chocolat au lait le plus écœurant du monde tellement épais que la cuillère tient toute seule dans la tasse. Je ferai provision de Cava, champagne espagnol qui attaque le cerveau sans pitié.