Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 63 383 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
871
hop hop hop il est l'heure on se lève. :-D
872
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
873
Tom Jones :aime:


Check ptit dej puis dégraissage de rougne

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

874
une visite dans les mag avec ludwigh, GAS en perspective icon_facepalm.gif
875
Ils ont la nighthawk réédition dispo chez woodbrass enfin je dis ça je dis rien icon_facepalm.gif
876
Ma préférée de Tom Jones :bave::bave::bave:
le contraste avec ce temps gris pluvieux triste et morne et tout....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

877
Je suis tout seul avec mon fils ainé car Rififine accompagne le second à un tournoi de base ball à Perpignan le wee-end. Si la météo le permet nous irons faire un petit road trip demain dans l'arrière pays avec une petite étape gueuleton entre hommes. Je voudrais bien ensuite l'emmener faire du karting mais c'est dans le sens contraire du trajet que j'ai prévu. Ou alors pousser en direction du circuit de Ledenon voir des motards arssouiller à fond de braquet.

Il y a des gens qui bloquent sur des questions existentielles et moi je vais passer ma journée à ne pas trouver quelle option choisir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
878
Je réitère ma demande d'adoption.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

879
tu coutes trop cher en nourriture.
880

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon