Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 375 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
G²
Citation :
Pour la fume, je me souviens d'un concert de tryo au palais des sports de Limoges, ça tournait bien!
Que je ne dise pas de connerie, ça devait être en 2000 ou 2001, et j'y étais aussi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Poisson Rouge
Si ça se trouve vous avez partagé un pétard
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:29:59 ]
coincoin23
C'est possible! Son en D&B! Pas de line array à l'époque, mais je trouvais le son très correct (ça m'avait surpris d'ailleurs...) malgré la salle la plus pourrie du monde (l'antre du CSP pour ceux qui aiment le basket!) avec son bardage en ferrail en haut des gradins... Depuis on a un zénith!
G²
I y avait eu deux concert je crois à 1 ou 2 ans d'intervale, les deux au palais des sport. Je suis alé au deuxieme, et il est vrai que le son était tres propre, même si à l'époque j'étais un peu moins dans la Sonorisationq ue maintenant.
C'était mon tout premier concert.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 18:02:58 ]
Poisson Rouge
Le premier qui rigole je lui met un coup de nageoire
Mon premier concert avec mes parents, vous deviez pas être nés, Sacha Distel et les Brutos à l'Olympia....... gaffe je vous surveille
coincoin23
J'ai vu jo dassin à ussel (19) quand j'étais gosse! J'avais 6 ans, très très impressionné! En plein air, une foule colossale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tryo, j'étais tellement surpris du son, que je suis passé voir la marque en partant... De mémoire, ça fait longtemps, je crois que c'est eux qui m'ont donné l'idée d'acheter des versatil coemar, extra dans cette grande salle!
djmrjack
Citation de : Poisson Rouge
Le premier qui rigole je lui met un coup de nageoire
Mon premier concert avec mes parents, vous deviez pas être nés, Sacha Distel et les Brutos à l'Olympia....... gaffe je vous surveille
Voila ce q'on a loupé !!!!!!
Je rigole pas , j'informe
Soigne ton Mixe!
F15
Citation de : Poisson Rouge
Si ça se trouve vous avez partagé un pétard
un canard avec un petard et pourquoi pas un lapin avec un fusil
ce matin un canard avec un petard c etait un canard qui, c etait un canard qui
avait un petard
ouais ouais pas mal ou est le studio d enregistrement coincoin tu as 50 % des benef sur les ventes de disques si c est toi qui l interprete
Poisson Rouge
Sur la seconde pochette le type au premier plan à gauche, c'est Aldo Macione, L'aventure c'est l'aventure!
- < Liste des sujets
- Charte