Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Me revoilà après une absence due au changement de fournisseur d'accès. Je suis en train de passer à la vitesse supérieure en créant ma discomobile. J'aurais besoin de quelques infos car je suis en train de faire faire des devis pour une rc pro et je tombe sur des trucs qui me paraissent tous autant bizarres les uns que les autres.
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:47:05 ]
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1613Posté le 15/10/2010 à 21:05:22
Des tarifs qui varient de moins de 100€ TTC à plus de 500... Des limitations du nb de personnes, du genre 200 max. Des assureurs qui donnent le même tarif pour tout le monde quelle que soit leur activité et d'autres que j'ai contacté qui ne font pas de rc pro mais qui me saoulent pour m'assurer sur des trucs qui ne m'intéressent pas ou du moins pas encore.
Idem...pour moi aussi la RC PRO c'est 230 euro par an chez MAAF, mais ne comprend pas les casse de mon materiel , juste les éventuels dégâts corporels ou matériels causés à autrui.
Les assureurs qui te propose de l'assurance d'organisateur c des nuls....