Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
661

Citation : nan ....juste d etre sensible , je pense que c est la fiotte refoulée qui est en toi qui a du imaginer que je pourrais te traiter de tarlouze parce que je n oserais jamais prejuger de ta sexualité , ou alors , je mettrais un paquet de smiley maintenant que je sais que c est fortement conseilé

:ptdr:

tout excusé keuuuuuukine



('culé va :mrg: )

I'm Back

662

Citation : Eh Number-6 machin je sais pas qui là.
Tu te crois où mon gars ?
Tu penses que tu peut dire à tout le monde ce que bon te semble ?
Tu penses que t'as raison parce-que t'as un beau blouson ?
Tu penses que t'es le mec le plus cool de la planète, c'est ça ?

Non mais sans blague !
Moi je vais te dire la vérité mon petit bonhomme.

T'auras beau te voiler la face après et pleurer grave ta maman mais ca va te faire mal de lire ce que je vais te dire :

La chanteuse d'Evanescence elle a p'tit kiki entre les pattes !



Répondons point par point :

A. - Number-6 tout court, contrairement à toi je n'ai ni besoin d'imiter un pseudonyme connu ni besoin du calendrier pour trouver un nom qui de plus est à rallonge, tu dois être de ceux qui appellent leur enfant "fête nat."

B. - Sur /le-pub-des-gentlemen/forums/t.41319,quel-est-le-style-qui-domine-le-plus-sur-af.html

C. - Oui

D. - En effet, mon blouson de type "bombardier" combiné à ma classe naturelle impressione souvent les gens en recherche de style. Ce blouson me confère également une omniscience infaillible et constante qui épate les penseurs débutants

E. - Il est fort possible que je sois le plus cool de la planète, d'ailleurs Fonzy est sur le point de me décerner le titre.

F. - Ce que tu dis est possible mais ne m'interresse pas, ce qui m'importe c'est qu'elle chante faux.
663
Franchement, tu veux que je te dise ?

Non mais franchement ?
Hein ?
tu veux que je te dise ? C'est ça ?

Franchement, tu le veux que je te le dises ?
Tu le veux c'est ça ? Franchement ?

En toute franchise je veux dire ?
Avec mon bon vouloir de ma franchise franchement ?
Hein ? C'est ça que tu veux ?

Non sérieux, tu veux de la franche franchise de mon bon vouloir de dire ce que tu veux que je te dise en toute franchise et franchement ?

Eh bien, eh bien, ce que je te dis va pas te faire plaisir man.
Parce-que ce que je te dis c'est ça :
ZUT !

dans ta cefa.


vegra.





m pas mal
664
Ce n'est pas en me poussant au suicide que tu trouveras la paix de l'esprit !
665
Fouloulou !!!! ça bastonne grave! :8O:
666

Citation : Ce n'est pas en me poussant au suicide que tu trouveras la paix de l'esprit !


Ah ah !
Super drôle !
T'as mangé un clown ce matin !
Ah ah !
Bravo !
Ah la vanne !
Ah ben ça !
C'est terrible !
Mortel !
C'te honte !
C'est trop fort !

OK, moi aussi j'ai l'intégrale des requisitoires de Pierre Desproges au Grosses têtes entre 1976 et 1977.

Tiens à mon tour.

Si les imbéciles étaient moins cons que l'on ne le pense et bien ils seraient pas plus que s'ils étaient moins nombreux qu'avant.

Forcément.
Mais c'est pas con tout de même.


Ahah


je me marre.
667
Je n'ai pas besoin de citer les morts pour raconter n'importe quoi.
668
Ahaha !
Super vanne MONSIEUR Number-6 !
Ahahaha
encore, encore !
Vous êtes plus fort que le ramage et le plumage de cette BX turbo de la forêt de meudon !
ahahaha !
C'est très très fort là !
Ca tue !
J'ai peur !

Ahaha



ahah


ah
669
Monsieur Dom Janvier,

Vous vous révélez avec vos références de "jacky"

La redondance des onomatopés dans votre prose démontre le manque d'arguments que vous avez pour me dénigrer.

Je m'esclaffe donc à la lecture de vos réponses.

Dans l'attente de promptement rire de vous,

Je vous présente, monsieur, l'expression de ma moquerie la plus franche.
670
Esclaffade toi même qui t'esclafadera le dernier dans ta cefa avant que la peau de l'ours rira bien la dernière fois et qu'à la fin la cruche se casse à l'ouest !