Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
651
C'est clair qu'il y a des dures de la feuille sur ce site (au propre comme au figuré)
652
653
Eh Number-6 machin je sais pas qui là.
Tu te crois où mon gars ?
Tu penses que tu peut dire à tout le monde ce que bon te semble ?
Tu penses que t'as raison parce-que t'as un beau blouson ?
Tu penses que t'es le mec le plus cool de la planète, c'est ça ?

Non mais sans blague !
Moi je vais te dire la vérité mon petit bonhomme.

T'auras beau te voiler la face après et pleurer grave ta maman mais ca va te faire mal de lire ce que je vais te dire :

La chanteuse d'Evanescence elle a p'tit kiki entre les pattes !
654
Je ne m'explique pas moi-même cette dernière phrase....
655

I'm Back

656
Ptain Dom promets moi qu'on se fera une psychothérapie de groupe un jour :ptdr: :ptdr:

I'm Back

657
Rhoooooooo spagentil :8O:
658

Citation : quoi ? tu m' trait de tarlouze, bouffon ?




je suis confus j avais pas vu...


nan ....juste d etre sensible , je pense que c est la fiotte refoulée qui est en toi qui a du imaginer que je pourrais te traiter de tarlouze parce que je n oserais jamais prejuger de ta sexualité , ou alors , je mettrais un paquet de smiley maintenant que je sais que c est fortement conseilé
659

Citation : qu'on se fera

j'ai dit Krikri :8O:

I'm Back

660
Ha oui! j oubliais

:lol: ;)