Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : mais bon en lui donnat raison, il se calmera peut etre



Je suis pas sur, a mon avis vaut mieux l'ignorer.

( mais bon dans ce cas ce que je fais est tres con, c'est rai la il doit eter content: on s'interesse à lui ).

Jacky repenti. SeuRn

562
................................................................................................................................................... :clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
563
Fuck off !
564

Citation : j'ai 15 ans


Pis à première vue, t'es puceau :mdr:
565
Moi je dis que finalement le style de musique qui domine sur AF, ba c'est la musique qui vient du coeur :pleure: :pleure: :pleure:

buzz>Tu peux me donner ton décodeur, je capte pas tte les phrases en fait. Parce que si tu parles du subversif qui parachève un état d'osmose désorganisé, on peut alors considérer que l'atome crochue d'une telle déchirure devient aussi provocante qu'un grognement d'ectoplasme, autrement dit, je capte rien des fois :8O:
566
Non depuis cet été
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
567
568
C'est marrant didz,t'as pas trouvé autrte choses pour me casser,toi qui croit que la supériorité,c'est troué une meuf
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
569
Haaan il a dit un truc que spabieeennnn :8O:

I'm Back

570
Nan, soul: je rigole parce que t'as compris de travers: il s'adresse à rhaaa.aaaAAAAAAaaaa, qui repete les posts...

fô pas que ça t'angoisse, soul...