Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?

• 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 376 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?
Venons ici débattre de cet épineux problème.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Oui enfin pour moi, poster une photo ou l'on voit l'organe femelle de copulation d'une femme percé de deux anneaux au niveau des lèvres, faut vraiment pas s'étonner de se faire modérer. Tu es d'ailleurs passé près d'une suspension.

Depuis 2003, tu as eu le temps de la lire et de la relire la charte icon_neutral.gif .

Concernant le mail de modération, cela a paru tellement évident aux modérateurs que ton post n'avait rien à faire sur AF, qu'il a été modéré à la hâche.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 12:10:12 ]

72
Et l'anus de néo nazi en lien il a été modéré aussi ?
73

Il me semble oui (hier).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

74
Hors sujet :
G2 >  au temps pour moi, moi c'était la photo du néonazi avec le pentacle sur le derrière que j'ai posté, pas celle de la chatte percée. Je sais pas trop si elle sont comparables, et d'après le post de will, "Personnellement, je l'aurais laissée." donc ça n'a visiblement pas "paru tellement évident aux modérateurs" plus que ça. Mais y a pas de soucis !

75
Pourrait t'on voir ces photos de chatte percée et de fion néonazi afin de voir si la modération était justifiée ou pas ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 13:40:46 ]

76
Car ça doit être quand même quelque chose une photo du néonazi avec le pentacle sur le derrière.

77
78
Flag.

79

Je viens de relire ce que j'ai posté dans la page précédente et j'en rigole tout seul.

AHAHAH qu'est ce que je suis drôle.

Ya pas à dire, c'était bcp mieux avant.

80