Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 358 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?
Venons ici débattre de cet épineux problème.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
Le rythme de posts était quand même beaucoup, beaucoup plus grand il me semble... En 2005, je me rappelle que laisser AF une semaine signifiait manquer assez de pages pour pas avoir le temps de tout relire, fallait reprendre en route. Puis les ieuvs étaient un peu les seuls sur le pub à vraiment poster

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52
le depart de sol carlus a fait chuter le nombre de posts journaliers de plus de 50%.
53
Faudrait renommer le topic "Le Pub D'AF de moins en moins drôle", car AF c'est pas juste le pub, enfin sauf pour certains. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Personnellement je ne vais que sur le Pub, y'en a beaucoup dans mon cas?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55
Oui moi :oops:.
56
Pub en temps normal, quand c'est mort je suis obligé d'aller dans les forums techniques icon_mad.gif
57
non Patrick, tu vas aussi dans Fonctionnalités, aidez les abrutis comme moi, qui ont merdé sur une simple balise html ! :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58

Je me pose une question comme ça.

AF à-t il vraiment vocation à être drôle ?

59

vocation ? nan ! mais drole quand meme de temps en temps

60
Citation :
AF à-t il vraiment vocation à être drôle ?
Tu mélanges deux choses ... AF et le pub. AF n'a pas être drôle, le pub pas forcément, mais ça rend les gens plus heureux quand il est drôle.

Provocateur d'extrême droite