Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 956 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2571
Salut, on a un petit projet de voyage en camping car en Italie en famille. Je n'y connais rien et je tombe sur ce site Yescapa, quelqu'un l'a t-il déjà pratiqué et le recommanderait ? Merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2572
image.php
Suis rentré après deux mois.....
2573
Bon retour à toi, et merci beaucoup pour les partages ! :boire:
2574
super tes voyages.. grimper pour partir loin... :bave:
2575
Reste dans le sud, il n'est pas encore temps de regrimper sur les sommets ou falaises de montagnes, encore bien plâtrées en ce moment.
Bon retour :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2576
Cela faisait un moment que je n'avais pas parcouru ce thread. Et bien ça m'a permis de m'évader quelques minutes, et ça fait du bien.
2577
Moi dernièrement je suis allé à Paris Est, pour le taf, puis je suis retourné à Paris Ouest pour dormir. Et comme ça plusieurs jours par semaine.
Ah oui, méga trip globe trotter de l'année: une semaine sur l'île d'Oléron début octobre.
2020, l'année des voyages...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2578
À ce titre j’ai traversé la planète France : de la Nouvelle Austrasie jusqu’à l’Ile de Noirmoutier la semaine dernière.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 00:38:24 ]

2579
Salut la compagnie,

Je ressuscite un peu ce sujet disparu des radars depuis quelques temps (je me demande bien pourquoi :clin:)
En effet je suis en train de préparer un petit trip d'une semaine en Angleterre et en famille. On envisage plutôt de rester dans la partie sud (car temps de trajet et on a des amis à voir du côté de Cambridge). Avez-vous des conseils, bons plans ou points d'attention ?
Merci d'avance :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2580
C'est le trip qu'on avait envisagé de faire l'été dernier, qu'on avait préparé, réservé et tout et qu'on a dû annuler au dernier moment.

On voulait réessayer cette année mais ça le fera pas : des mois d'attente pour faire refaire le passeport (premier rdv possible en région parisienne : début juin !!! :8O::8O::8O: :nawak:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)