Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 968 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2561

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2562
le-pub-des-gentlemen-2890689.jpeg
Dernière soirée sur l’île back to the continent demain.....grillades encore de poissons citron vert....hier soir tournoi de lutte traditionnelle dans un des villages de l’île, spectacle autant autour du cercle que dans les tribunes.....imaginez grosse sono sur batterie percussion à donf et des athlètes qui courent dans tous les sens qui s’aspergent de lotion diverses préparées par des marabouts dûment payés et un public chaud comme la braise.....à voir et ressentir.....
2563
Citation :
hier soir tournoi de lutte traditionnelle dans un des villages de l’île

J’espère qu’AF a été bien représentée. :oops2:


Magnifique et suggestif. Merci de nous partager tout ça ! :bravo: :boire:
2564
le-pub-des-gentlemen-2891180.jpeg
On regonfle le pneu avant chez le vulcanisateur et c’est parti....
2565
Nous on va très probablement Norvéger dans deux semaines.
2566
Je conseille, j'y étais l'an passé (et l'an avant aussi) pour les vacances d'été.
C'est très beau, et le saumon au petit dej, c'est très bonG

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2567
Cet été, on devrait se faire la cote sud de l'Angleterre : jardins et belles demeures/chateaux.

Tout influence avec le fait qu'on se tape toutes les saisons de Downtown Abbey depuis deux mois serait fortuite. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2568
Cet été je met les pieds dans la grotte :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2569
Ca porte bonheur, du pied gauche

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2570
le-pub-des-gentlemen-2894858.jpeg
Bon je vois surtout des singes verts hein, javé l’inspiration glanding :oops2: