Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 382 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
211

A l'heure acuelle....

 

 

(16h44 en l'occurence)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
212

c'est sur

Non je ne mettrai pas de pull

213

j-master> Ici on nomme ça un troll. Enfin plus précisément c'est l'une des exécutions possible de l'art du troll.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 23:03:29 ]

214

(Ikar)

Si le silence est la parole des anges, tu aurais été un ange de te dispenser d'un petit commentaire aussi peu... amen(e)

 

Dommage j'étais plus très d'accord avec l'ensemble de son post. La chute gâche tout.

215
j-master> Ici on nomme ça un troll. Enfin plus précisément c'est l'une des exécutions possible de l'art du troll.

Je dirais pour ma part qu'on est dans le variant, le troll mutant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

216

Tous ces calembours usés jusqu'à la corde :

"et lycée de Versailles"

"et patin-couffin"

"ni des lèvres ni des dents"

"vieux comme mes robes"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

217

J'ai du googlé le second, ça me disait rien, faut dire il est sacrement : approximation:

218

fier comme bar-tabac

... faut quand même noter que pas mal de ces "approximations" se retrouvent dans les bouquins de San Antonio, plus précisément dans la bouche de Béru.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

219

béh c'est bien...

La musique adoucit les meurtres...

220

"l'année 20xx sera ------ ou ne sera pas" redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus