Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

• 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 431 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
111

ah ben ça !! si j'aurais su !! eek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

112

j-master > Tu vois quand tu veux ! mrgreen

Pie

113

Hors sujet :

c'est le genre de truc qui me fait dire qu'écrire des paroles de chanson en anglais, c'est pas forcément une bonne idée quand on est un petit franchouillard qui se plante déjà dans sa langue maternelle... j'imagine bien les fautes de grammaire et contresens divers qui peuvent faire plier de rire les anglophones.

Dans la même idée, j'ai un gentil bibliothécaire qui corrige tous ceux qui lui amènent des livres. (alors qu'on les apporte)

Du coup j'utilise tantôt l'un, tantôt l'autre, selon mon humeur et mon degré de taquinerie du jour... icon_razz.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:17:51 ]

114

Hors sujet :

et ma main dans sa g... on lui fout ou on lui met...  mrgreen

une vielle et alors ...??

115

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

Hors sujet :

et ma main dans sa g... on lui fout ou on lui met...  mrgreen

mrgreen

116

sur sa gueule non ?

117

Hors sujet :

je suis poli et respectable moi donc ........... c'est dans sa gueule oui mrgreen

une vielle et alors ...??

118

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

Hors sujet :

je suis poli et respectable moi donc ........... c'est dans sa gueule oui mrgreen

mrgreen

119

j'ai un collègue qui utilise le mot "problématique" dans chaque phrase...

C'est vraiment problématique au quotidien  mrgreen

120

Je viens de penser à quand on sert un pastis les abrutis qui te sortent : pas trop d'eau, ça fait rouiller... Ou le "pas plus haut que le verre hein"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier