Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question subsidiaire

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
1 Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le premier post
111
Ouai et puis ils pourront faire des copier/coller des anciens posts pour faire les leurs.
112
Pi comme ça y aura moins de doublons :8O:
113
On monte un plan pour foutre le bordel sur AF avec Fuyuhiko.
On structure le réseau là d'abord et ensuite on agit en douce :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46132%2Cidsearch%2C408796.html

eh discret les mecs hein. Pas de fuites.....
114


Sabotage !
115
Pinèze c'est si bon de rire parfois :ptdr:

ça fait 11 pages d'expression artistique chiadée et mitonnée aux petits oignons. Vraiment parfait. :mdr: Je vais en copier coller pour un roman si ça continue !

On croyait avoir atteint le summum avec Cyberludo première mouture ( ça va, le deuxième me plait mieux :bravo: ) mais là on a établi un nouveau record :ptdr:
116
N-6 > Exactement. Sans les moustaches mais avec autant de style.
Faut dépuceller ce site.

A propos de chose sérieuse, j'ai matté Shaft le film dimanche dernier. Le film bof. Mais la zic et toujours aussi funky-cool. M'a fait penser à l'immense B.O. de Bullit.
117
Quoi ?

Tu parles du faux shaft !

La musique est un massacre de l'original, viens chez moi écouter l'original en vynil.
118
Sérieux. La musique originale sur l'intro du début, c'est une reprise ? J'ai trouvé le son trop propre effectivement et la pédale wha-wha un peu trop caricaturale mais ca ne m'a pas choqué pour tout te dire :oops:.

Tain t'as l'original en vynil !!!!!!!!!!
La classe :8) .

Sinon la B.O. complète de Bullit, j'insite, mais c'est un de mes CD collector :aime:.
119
Ben en fait ils ont cleané (trop à mon gout) le son et ont rajouté... de la wah-wah :clin:

Ca c'est pour le thème sinon pour le reste des ziks on en parle même pas, les ziks de shaft, le vrai, sont... :aime:

Sinon Bullit c'est clair que c'est du Lalo Schiffrin en méga forme (comme pour opération dragon et dirty harry)
120
Shaft, mes parents ont un 45 tour !

Moi, j'ai que le CD :oops: Mais si ça t'interesse, dom :clin: