Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question subsidiaire

• 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question subsidiaire
Je pose une question simple:

Pensez vous qu'il est possible de s'exprimer librement sur ce forum, du moment que n'est pas raciste, diffamatoire, etc...?
Afficher le sujet de la discussion
81
Arrête de prendre les gens pour des cons. Ca, c'est pas des comptes a rendre...
on veut me faire passer pour un facho maintenant? nan mais n'importe quoi on auras tout vu... ca devient ridicule.
82
Ce thread ne présente aucun interet... :8O:

Mesatruc reussit son hold-up en vous faisant perdre votre temps...

lamentable ! :((
83

Citation : et dire qu'on ose modérer mes posts... ca c'est de la diffamation... je te prierai de retirer ca tout de suite... ca pourrait aller très loin

Florent pagny, le pen et moi, on a une chose en commun: la liberté d'expression :mdr:
84
Oh: bounet...

lamentable ou plutot deplorable...

mais bon: je crois encore que par la discussion, on peut reussir à faire evoluer les choses...
85
Aquarius : si tu me traites de facho ou de lepenniste ou de quelque chose de ce genre, eh bien, y'a plus de limite: alors dans ce cas, moi je me lache aussi : LE SINGE TE PISSE DESSUS ESPECE DE MERDE
sais tu seulement ce qu'est un facho espèce de tocard?

et qu'on me reproche pas ma grossièreté car ce con me fait la pire des insultes... alors si on supprime ce post, faut supprimer le sien aussi.
86
Meuuuuh nan bounet > il conteste la modération et quelques-uns sur ce forum se plaignent exactement sur ce genre de ton, on passe du temps avec ce genre d'énergumènes, je ne voulais pas tout effacer mais le laisser s'enfoncer tout seul.

I'm Back

87

Citation : et qu'on me reproche pas ma grossièreté car ce con me fait la pire des insultes... alors si on supprime ce post, faut supprimer le sien aussi.

Tu vois ? "c'est lui qui l'a dit, c'est lui qu'a commencé" : typique, c'est notre pain quotidien.

I'm Back

88
Laisse tomber mesa boogyann, c'est des nazes sur ce site. Ils se croient au dessus des lois mais le tiers prévisionnel approche et là on va vraiment voir les rebels !!!
89
Dom ta gueule :mdr:

I'm Back

90
ALERTE PARANO

je t'ai pas traité de lepeniste ni meme de fasciste...
par contre, tu m'as traité de con et de tocard, voire de merde...

Quand je lis des abrutis dans ton genre, je regrette internet et l'anonymat...
si tu m'avais en face de toi, tu ne me parlerais pas comme ça...

C'est mon probleme si t'as des exces de testosterone?
masturbes toi ou joue de la musique, ça detends...

d'autre part, tu as raison: je ne sais pas ce qu'est un fasciste mais par contre une partie de ma famille a fui l'espagne en 38: je peux donc te parler des franquistes....
Mais j'ai pas envie de perdre mon energie avec un gamin stupide et borné.