Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les jeux de mots foireux dans les titres de dossiers ?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 878 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre les jeux de mots foireux dans les titres de dossiers ?

headscratch.gif Il me semble qu'ils se multiplient depuis quelques temps...

Bon je sais, c'est pas évident de trouver quelque chose d'accrocheur à chaque fois.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

G.V. faire de la guitare

POUR

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22

Allez, une autre : dans le test du Tenori-on de Yamaha, il y a une partie qui s'appelle 'Des modes'. Dans la toute dernière phrase de cette partie, le point final est cliquable...

 

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 22:44:10 ]

23

ouh ouh !! Los Teignos, y sait même pas mettre un lien cliquable dans son post !! Ouh ouh !!!

mrgreen

Ah ça pour en mettre dans les articles y a du monde !!

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24

Rah le bandit ! il a édité  redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25

Citation :

ouh ouh !! Los Teignos, y sait même pas mettre un lien cliquable dans son post !! Ouh ouh !!!

Oui oh ça ca hein! :D

Je m'en suis pas rendu compte parce que j'ai le plug-in Linkifier sous Firefox qui me met les liens automatiquement...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26

Ca trompe personne.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27

Ah ben je viens de cliquer sur le point... C'est du propre  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28

facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29

Bon, un dernier avant d'aller faire l'édito et qui fut une grande déception pour moi : la fait que personne n'ait fait le moindre commentaire sur les vidéos en exemple du test du Zoom Q3 (je m'étais appliqué, quand même...).

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

30

m'a bien fait rire le Tenori. Raison de plus pour être pour ce genre de conneries mrgreen