Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 233 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2151
Encore une vidéo d'AstronoGeek bien fichue !
À regarder jusqu'à la fin.

2152
Alors astrogeek j'aime bien en général. Mais la, concernant le rapport cométaire, je pense qu'il pète un peu plus haut que son slip. Des observations inexpliquée et surtout inexplicable ont été faites par des professionnels, pilotes chevronnés, observations radars etc. Les conclusions du rapport cometa suggère as une technologie inconnue, terrestre ou non n'est pas à écarter. Sur cette vidéo je pense qu'il se pose en détenteur de la vérité universelle, mais n'a pas accès à l'intégralité des dossiers qui touche la sécurité nationale. Voir des ET partout, chuis pas pour. Mais quand la grande muette s'inquiète de manœuvres d'engins inexplicables au dessus de sites nucléaires sensibles y a de quoi se poser des questions. Il ne sert plus sa cause.
2153
2154
Comment j’adorerai être le mec qui reçoit les e-mails de signalement sur le site du Geipan :bave:
2155
Hatiens... Tu ferais quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2156
Il te suspendrait pour l'exemple.
2157
Je n'ai rien à voir avec ce tas de branquignoles. Se poster là ne lui serait d'aucun secours dans ce projet.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2158
2159
Ouais ouais c'est ça, un transformateur électrique :oops2:
2160
Le nom de la compagnie... Ne rend pas l' histoire du transformateur plus crédible. :oops2: