Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Orange > Ton Archos quand il a plus de pile, tu peut en changer ? (avec d'autre rechargeables ....) c'est l'autonomie qui me gène un peu ....
Parcequ'un archos 20 go à 189€ qui a petit pb d'autonomie si c'est réglable par un changement de pile c plutot bon ...parceque le créative dur lui 24h coute 229€, et n'est pas reconnu en tant que DD sous XP ....
Sham> pour repondre à ta question, non je ne connais pas de mag en ligne, ça fait un moment que j'ai pas acheté un disque autre que les auto prod de potes
pour le mp3, il n'y pas de piles, c'est une batterie au lithium ;)
par contre pour le creative, avec le dernier firmware il est reconnu par xp, par contre sur amazon.com, les avis d'utilisateurs sont très très mauvais, il a pas l'air solide ce coco là :/
Mekanik a le creative zen et il en est tres content je crois ...
Lol j'ai raté les infos les plus importantes sur ce thread
Hors sujet : Bon lyynk c'est un appel desepéré que je te fait : estce que par le plus gd des hasard EC embauche des jeunes l'été ( meme pour faire le menage ) paske chuis quand meme a cour de thune pour mon matos et je cherche ( activement ) un job ...
Petit rappel pour ceux qui sont durs de la feuille:
Citation : juste un petit mot vite fait: ça serait bien qu'on arrete de parler du mag et surtout passer commande à partir de ce forum, c'est pas le but de ce thread, et Espace claviers ont une boîte mail, voire même un numéro de téléphone