Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 029 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10251
Merci Lyynk :boire:

Citation : Pour l'update du prophecy, j'ai appellé le chef de produit hier, il en a pas en France et est entrain de se renseigner sur le prix si il en rentre, par contre, par contre, c'est une manip qui se fait en SAV.



ou par un éléctronicien :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10252
Le ptit' dernier viens d'arriver :bravo2:



Je chante enfin juste! Vive les pates!
10253

Citation : Le ptit' dernier viens d'arriver

Moi j'ai déjà reçu le G2 Engine, et demain je devrais recevoir dans ma boîte aux lettres Reaktor 5 ... :tourne: :humm:
10254
>> Jacky

ta liste rétrécie, reste plus que ça :fou: :

SP1200, Mackie Control, Dave Smith Evolver, Universal Audio 6176 et carte DSP UAD1, Clavia G2 engine, Telefunken V72

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10255
Ouais, en plus la SP1200, c'est loin d'être nécessaire, le V72 aussi vu que j'ai le M-610 maintenant. D'ailleurs je vais le virer celui là. C'est surtout l'UAD-1 qui me manque! :aime:
10256
Youpla !

juste un petit mot vite fait: ça serait bien qu'on arrete de parler du mag et surtout passer commande à partir de ce forum, c'est pas le but de ce thread, et Espace claviers ont une boîte mail, voire même un numéro de téléphone ;)

Merci les keupins :boire:
10257
:coucou:

C'est pas possible le matos comme ça bouge chez les Bordelais !!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas une semaine sans que quelqu'un achète quelque chose :8O:

Moi aussi je pense sérieusement prendre une ESX :aime2:, mais pour celà il faut que je vende l'EM1, l'ER1 et le S3000xl (pour le dernier c'est plus dur).

Multi-->pour demain c'est bon? je viens vers quelle heure?
10258

Citation : Youpla !

juste un petit mot vite fait: ça serait bien qu'on arrete de parler du mag et surtout passer commande à partir de ce forum, c'est pas le but de ce thread, et Espace claviers ont une boîte mail, voire même un numéro de téléphone



ca serait pas une accusation de HS ca ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10259
Lol non Sham, juste que Lyynk est pas là pour ça, il a déjà assez de taff sans qu'on le solicite ici quand il vient pépère pour se distraire sur le forum ;)

Et ce thread n'est pas la succursale d'EC, y a l'appart de Multi pour ça ! :mdr: :bravo:
10260
:coucou: Orange et les autre of course :bravo:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤