Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 931 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10311
>> Uggy

tu peux aussi plutot passer vers 19h, je dois m'absenter, je pense être là vers 18h mais on sait jamais (au pire, tu sonnes chez mes parents qui te feront monter, je vais prévenir ma mère)


je viens de réserver plour le blarney

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10312
Bon moi pour ce soir il faut que je trouve une baby-sitter, ma femme sort et moi je suis sorti hier soir, je peux pas la scotcher tout le temps à la maison. Donc si vous me voyez pas c'est que j'ai pô trouvé.

-> Androlune si tu es là est-ce que tu as essayé le micro sur la guimbarde ?

Careful with that axe, Eugene !

 

10313

Citation : tu peux aussi plutot passer vers 19h



Ouai j'irais me ballader car j'arrive à la gare à 17h25 sinon le suivant arrive à 20h02.
10314
Je viens de rentrer un roland cr 5000 ça sonne mieux que ma tr808 je trouve

10315
Plim, pour les octopads, je sais qu'akai en fait (mpd ou mdp 16), mais faut tapper dessus comme un bourrin, donc moyen pour la gestino de la vélocité.
M-audio viens de sortir le même produit, j'ai pas vu d'avis d'utilisateurs, mais c'est dans le même ordre de prix que les pads akai (dans les 200 euros).
Chez thomann, ils ont des copies toutes pourries (5 pads) qui sont merdiques, pareil pour yamaha je crois.
Le top après, c'est Roland qui as sorti quelques appareils du type pads+expandeur de les batterie dans la même boiboite. Y parraît que c'est terrible (se joue avec des baguettes ou mains), mais 10x plus cher.

Jacky from paris.
PS : bon apéro pour les autres!
10316

Citation : Shamkara<Ca fait 2 heures que j'essais d'installer le mwedit que tu as déposé dans les faqs, je n'y arrive pas, , tu as une idée ?



tu installe bien la version 3 ???!!
ca ne s'installe pas du tout ou bien quand tu le lance tu as un message d'erreur ?

Je l'ai installé sur mon pc zic, ca marche nickel .... je l'ai sur le pc net ... a marche pas ... le pire c'est que les 2 ont des installe de XP SP2 toutes fraiches ....

Citation : Sinon, tu ne sais pas où est-ce que je pourrais trouver des banques de sons pour la bête ?



Le ftp de feu waldorf ? :ptdr:
le plus simple c'est que je t'envoie un rar dans ton mail avec les sons que j'ai, après tu triera ce que tu voudra garder :clin:

Citation : Ah et sinon, tu l'as testé le mqedit que tu as mis sur les facs les 10/05/2005, il marche bien ?



c drole mais je ne me susi pas penché encore sur celui la :|
y'en à même un en java qui te fait les scripts pour cubase, mais ceux qui restent clean c'est les editeurs de soundtower

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10317
Celui la marche tres bien : Waldorf MicroWave II XT SoundEditor v3.02 :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10318
Et ça y est ... je retombe illico presto dans l'écoutage de patch pour Nord Modular (ici G2) pendant toute une 1/2 journée, raison pour laquelle j'avais reviendu le NM G1 ... :(((

Ca me frustre de pas pouvoir créer de sons facilement juste après avoir branché la machine ... :mrg:

:idee2: Je vais le revendre, sinon je vais passer trop de temps la-dessus, oui mais à qui :?: :noidea:
10319
Et pi je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'aime un patch, je lui ajoute toujours un digitizer question de le salir un peu, tout de suite ça sonne un peu plus analo like :mdr:

Et pi le StringOsc, il est excellent, j'adore par exemple le patch Koto, si peu de modules et tellement de variations sonores différentes, c'est un de mes patches préférés ... et en plus c'est pas de la synthèse modulaire classique mais de la PM, potentiellement dévastateur comme module ... j'adorerai savoir ce que Clavia nous réserve pour la suite des OS ... Ah si, des modules percussifs un peu moins nian nian, à l'image de ce que Waldorf avait fait avec l'Attack ... comme ça Orange, y pourra revendre son microQ et se prendre un Engine ... ;)
10320

Hors sujet : Lyynk > mail

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook