Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 057 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10211
Enfin débauché ! ouf
10212
OranGe > J'ai trouvé ce que tu cherches !

HERE

T'as plus d'excuses là ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10213
:humm: ... t'as des sous ? :langue:

En fait je vais pouvoir acheter, plus tard , une carte 8 entrées, je pense prendre l'esx1 et donc réduire mes entrées à 8 en virant le sp505 et la er1 :bave:
10214
En voilà une décision qu'elle est bonne ! Ca sent le live d'ici peu ! :bravo:

Par ailleurs .... no news ? :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10215
- lyynk : ok
- orange : ok
- tryoruda : ok
- stanlea : ok
- uggy : ok
- dawhoud : ok
- tsherlay : ok
- mekanik : ok
- multi : ok
- jba : ok

J'aimerais bien être avec vous demain mais je ne sais pas encore si je pourrai me libérer .
C'est vraiment une bonne idée ce rassemblement communal et je vais vraiment essayer de venir et ainsi rencontrer jba, jalouser multiform, infiltrer l'univers de lyynk ou de tsherlay,Taquiner orange, absorber la sagesse de stanlea et mékanik, entendre la voix de tryoruda, discuter de Reaktor avec dawhoud, . . .euh. . . uggy. . . je ne sait pas .
:D:



J'aimerais aussi discuter des électribes . J'ai vu la semaine dernière 2 mecs qui faisaient du live (techno) avec . j'ai été deçu par le coté "j'appuie sur play et j'attends que sa passe en fumant une clope" (j'exagère à peine) .
Je me demande si ces (merveilleuses) petites machines ne tuent pas la spontanéité sur scène ?
Never jam to that kinda stuff before !
10216

Citation : "j'appuie sur play et j'attends que sa passe en fumant une clope" (j'exagère à peine) .



je rappel que la machine est vendu sans clope :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10217
FUMER NUIT A LA SANTE ... :bravo:
de là à dire que l'Electribe nuit à la santé, il y a un pas que je ne franchirait pas ... mais tout de même, certaines études démontrent que l'utilisation intensive de ses machines a une action néfaste sur le métabolisme cérébral, entrainant un hochement de la tête sur de longue périodes, un sourire diffus et un regard dans le vague ....
Tous ses signes forment un syndrome qu'on retrouve fréquement dans d'autres affections neuro-dégénératives telles que la sclérose en plaques ou la maladie de parkinson ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10218
Mékanik, tu n'es plus au boulot ?!
Vas-y, allume le G2 et décompresse ... :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
10219
Mekanik> no news :/

Concernant les electribes, c'est justement tout l'inverse, c'est completement pensé pour le live avec plein de potards !

l'hallu sur l'esx1, le ribbon controler, tu l'assignes à n'importequelle part et d'une simple pression du doigt, ça fait des roulements terribles sur les caisses claires, les pieds, enorme :aime:

là j'ai la fleme de sampler dans le pc, les samples que j'ai dans le sp505, les rythmiks de l'er1... mais c'est décidé, je prend l'esx1! :bravo:

Elle sera peut être là pour l'apéro :bave:
10220
T un homme riche ? :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook