Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 110 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10501
Ca fait 5j que j'y pense, mais pour la différence autant prendre 40go ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10502
:coucou:

Citation : mon esx1 est pas arrivée


:((
10503
10504
C chiant le taggage :x: :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10505
Alors les Bordelais ? Vous êtes morts ? Vous êtes avec Raffarin ? Vous faites du son ? non... dernière possibilité éliminée d'office.

Un pti salut rapide, j'ai quelques pré-mix à finir. Pis demain et vendredi je suis en stage au Krakatoa :boire:
jba j'irai pas te voir pour Emergenza, je supporte pas ce tremplin-là (même si c'est là que je vous ai vu jouer... j'avais une excuse à l'époque).

@+ les poulets !
10506
G t malade aujourd'hui


Mais j'ai quand même réussi à rester devant les machines pour faire du son! :mrg:
10507

Citation : allez à une soirée agrum, c'est le bonheur assuré


Citation : Une soirée agrum ? avec des mix de orange ?


Citation : sérieux Orange il a le niveau pour faires des misques chez agrum mais en fait ça fait trop loin pour qu'il vienne. Pourtant, je le presse de venir nous rejoindre.


Citation : Ouais, en plus, imagine qu'il lui arrive un pépin sur la route...


:8O:
10508
:mdr: :mdr: :bravo:
10509

Citation : jba j'irai pas te voir pour Emergenza, je supporte pas ce tremplin-là (même si c'est là que je vous ai vu jouer... j'avais une excuse à l'époque).



Viens demain à la démothèque de allez les filles alors! :D: (je suis le roi des PR)
10510
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Never jam to that kinda stuff before !