Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 081 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11001
Olivier. t'es toujours là ?
Never jam to that kinda stuff before !
11002
Perso à notre niveau, je ne vois pas trop difference entre live ou pas... surtout si tu bosses avec un ordi, et après enregistrer tes instrus, normlement c'est le même equipement que pour le live, tes préamps ils sont tjs là... et si tu t'amuses à poser ton Engine ou ton pc sur un groupe électrogène veille au moins à ce qu'il y ait un onduleur.

enfin bref, chacun voit midi à sa porte, comme on dit...

aller je vais faire les tests pour Uggy. D'ailleurs j'y ai réfléchit 2 sec, et ça me semble tout à fait possible sur 2 pistes au moins !!
11003
Voila qui change au moins...
Chui partant pour jouer n'importe où mais pas avec n'importe ki.
Au fait je viens d'écouter des sons sur vos profils...et ca me fait même pas remuer la tête comme lorsque j'écoutes un truc mortel!
Vous inventez rien en fait c ca ki est dommage, g des potes ki faisaient ce ke vous faites il y déja 15 ans. Mais c pas mal sinon...pour ceux ki aiment la musik qui donne la migraine ! :twisted:
11004
Ca mank juste d'originalité... Je jouait du didg dans un groupe il ya 4 ans avec une percu (+ batterie) un bassiste et un saxophoniste (sax midi yamaha wx5)...là y avait de l'originalité!
C'était le bon vieux temps... :bravo:
11005
Pour moi "live" ça ne veut pas dire :"préparer des patterns à l'avance et les envoyer 1 par 1 devant des gens"
Je cherche a créer un environnement qui me permet de décider en live , avec les musiciens, dans quelle direction emmener ma musique .
C'est une musique de l'instant . Tout simplement un boeuf .
Never jam to that kinda stuff before !
11006
Dj nolive .Merci d'avoir écrit ça . je croyais être le seul ici à penser ça .
Attends toi à te faire jeter . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11007

C'est le mec qui m'a proposé de faire parti du projet qui fait ça .
Je ne pensait pas parler d'image avant d'avoir bien avancé avec le son .
mais pourquoi pas .
Never jam to that kinda stuff before !
11008
Sérieux, je dis ce ke je penses c tout, après je m'en fout que ca heurte ou pas, et puis c constructif des critiques ... même négatives. Je dis pas ke je ferais mieux, mais j'aimes vraiment pas ce genre de zik...pourtant je suis ouvert à pleins de sons électro...No Jazz, Amon Tobin, Aphex Twin, Epy, Gd Deluxx, Orphx...mais là dsl j'accroche pas... ca sonne fade! :non:
11009
:|
Bé à défaut de voir, on attend d'écouter un truc vraiment original .... :diable:
Il va sans dire qu'on compte sur vous les gars ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11010
Tu connais le groupe TO ? CA c original! C'est un groupe de Champagne...cherche et écoutes ...tu comprendra... :diable: