Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 012 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10691
yé suis là !!!! pineze je crois que ça va être sympa cette esx, on peut triturer les samples en temps réel et ça sonne !!
je viens d'utiliser le soft pour organiser les banques, super simple et efficace ! j'ai gardé 26 samples sur les 256 de base, histoire d'avoir de quoi bosser et me faire la main ;)
mais apparemment, j'ai pas perdu au change :bave:
10692

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10693
10694
J'ai beaucoup moins de temps de sampling dispo (je passe de 128Mo à 5Mo lol) mais au moins là, je peux agir sur le son, le sp505 ne me servait que d'enregistreur numerique, y vait rien à en tirer niveau modification du son :/
il va falloir optimiser ! :pong:


héhéééé mieux que sur les electribes !!! je change de pattern avec un PC depuis la rm1x, comme sur un synthé avec une performance, trop booooooooon !!!!
10695
Et Orange découvrit le courant électrique ... :langue:
10696
:coucou:

Arrêtes de parler de ton ESX Orange! :furieux: :(((
10697
:coucou:

Hors sujet : Uggy, t'as des nouvelles de ton collègue?

10698

Hors sujet : Oui justement j'allais t'envoyer un mail, je l'ai vu ce matin et il l'a pas fait :fache2: Il m'a dit la semaine prochaine, ça commence à me gonfler serieux, si j'avais su je l'aurai filé à un autre :??:

10699

Hors sujet : spa grave! Ca vaut pas le coup de te fighter pour ça :bravo2:
Si ça fait chier, tu laisses tomber. :bise:

10700

Hors sujet : Je vais le harceler :diable: je vais passer le voir toutes les heures :langue: